La première, c'est juste pour faire démarrer Marc. :lol:
Upgrade des blocs Nuforce Reference 9 Version 1 a Version 3 SE. Le bond en avant est flagrant. Je suis très heureux avec ces petites boites noires d'un nouveau cru. Les voix n’ont jamais eu autant de présence dans ma pièce. Pas de gain en dynamique

Vas y Marc, fais toi plaisir, je tends la joue !

Upgrade aussi des câbles HP. Les Tara Labs The 2 ont été remplacés par des Tara Labs The One. Même caractère, avec une bande passante subjective plus large. Plus de détails. Evolution plus que révolution.
J'ai remplacé la P3 par une Pro-ject Perspective avec une cellule Clearaudio Virtuoso Wood.
Pour le moment, neutre, sans animosité, n'en pense rien. Pas assez d'heures d'écoute pour m'adapter à ce caractère si diffèrent de la Rega. Ça reste cependant très agréable. A suivre.
Et enfin changement de tubes sur le Rogue. Les tubes stock chinois ont été remplacés par une paire de Tung-Sol. Pour 50$ d'investissement, il aurait été dommage de se l'interdire.
Ah oui, et puis maintenant que tout mon système a été converti en 220V, plus d’écoute jusqu'à notre arrivée en Europe.