Façades plexi olive
- jeanpi
- Membre émérite
Façades plexi olive
QUI sait où l'on peut commander des façades plexi olive (Nap 90, 140 ou Hicap) de remplacement? Il me semble avoir vu une info sur le forum mais ne la retrouve plus, à propos d'un vendeur en UK! Merci pour votre aide 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Re: Façades plexi olive
Salut Jean pierre,
JE ne sais pas si l'on trouve sur le net des facade olive de rechange, mais pour ce qui est des chrome (135 et 250) c'est ici :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
JE ne sais pas si l'on trouve sur le net des facade olive de rechange, mais pour ce qui est des chrome (135 et 250) c'est ici :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeanpi
- Membre émérite
Pas de renseignements....utiles?
J'avais vu chez un marchand (UK ou US?) mais ne retrouve plus le site!
Serait-ce Class-A ou qque chose comme ça? Qui connait ?
M E R C I
J'avais vu chez un marchand (UK ou US?) mais ne retrouve plus le site!
Serait-ce Class-A ou qque chose comme ça? Qui connait ?
M E R C I

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- nblyon
- Membre junior
Aussi rare que le crotin de cheval à bascule...
Parfois Darren @ Class A (qqch de ce genre comme pseudo sur PFM)
ou
LesW (pseudo exact sur PFM) d'Avondale
en ont.
Il est possible que Flatpopely (pseudo PFM d'Andrew Pöpely) soit en train d'envisager la fabrication des façades pour accompagner les boitiers qu'il semble avoir prototypés.
Ajout du 6/10
Les personnes citées doivent tous être capables de fournir la bonne dimension en noir au moins, c'est la teinte de vert ainsi que la sérigraphie qui posent problème.
Parfois Darren @ Class A (qqch de ce genre comme pseudo sur PFM)
ou
LesW (pseudo exact sur PFM) d'Avondale
en ont.
Il est possible que Flatpopely (pseudo PFM d'Andrew Pöpely) soit en train d'envisager la fabrication des façades pour accompagner les boitiers qu'il semble avoir prototypés.
Ajout du 6/10
Les personnes citées doivent tous être capables de fournir la bonne dimension en noir au moins, c'est la teinte de vert ainsi que la sérigraphie qui posent problème.
Modifié en dernier par nblyon le 06 oct. 2010, 21:43, modifié 1 fois.
- moirasc
- Membre émérite
J'avais pas mal de recherches pour la façade de mon switch.
C'est quasi introuvable...
Il en est passé moins de 3 en 5 ans sur Ebay.
Et à chaque fois ça c'est vendu une petite fortune (genre 80€ le morceau de plastoc...).
Au prix d'une hicap, ça revient moins cher d'en acheter une d'occase, de récupérer la façade et de revendre tout le reste pour pièces..... :roll: :?
C'est quasi introuvable...
Il en est passé moins de 3 en 5 ans sur Ebay.
Et à chaque fois ça c'est vendu une petite fortune (genre 80€ le morceau de plastoc...).
Au prix d'une hicap, ça revient moins cher d'en acheter une d'occase, de récupérer la façade et de revendre tout le reste pour pièces..... :roll: :?
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod