Chris Rea est fantastique. Il est totalement immergé dans le blues (nous aussi en l'écoutant), il nous emmène dans un voyage où on découvre cette musique sous des formes différentes.
Magnifique ouvrage composé de onze cd's et un dvd, illustré de peintures de l'artiste.
Un objet que doivent posséder tous les amoureux du blues.
Je ne connaissais Chris rea que de nom et c'est vrai qu'il y a de superbes morceaux!
merci Gipath :bjr:
Chris Rea est fantastique. Il est totalement immergé dans le blues (nous aussi en l'écoutant), il nous emmène dans un voyage où on découvre cette musique sous des formes différentes.
Magnifique ouvrage composé de onze cd's et un dvd, illustré de peintures de l'artiste.
Je l'ai eu hier soir. Je n'ai bien évidement pas tout écouté. Mais déjà l'objet en lui-même est magnifique. Le livre fait 30cm de coté, une couverture de belle facture, du papier épais de qualité. Bref, à la place de chercher à limiter le piratage avec Adopi, les éditeurs devraient plutôt publier ce genre de produit.
Dispo chez ma zone pour 33eur fdpc
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Je l'ai eu hier soir. Je n'ai bien évidement pas tout écouté. Mais déjà l'objet en lui-même est magnifique. Le livre fait 30cm de coté, une couverture de belle facture, du papier épais de qualité. Bref, à la place de chercher à limiter le piratage avec Adopi, les éditeurs devraient plutôt publier ce genre de produit.
Dispo chez ma zone pour 33eur fdpc
Je l'ai également.
Passe le sur tes MD3 et donne nous tes impressions sur le morceau " I'm moving up " ?
Probablement l'un de mes disques de Jazz préférés, à égalité
avec le "kind of blue" de Miles Davis, ce magnifique album
sur lequel les frères Belmondo jouent avec Yusef Lateef...
"Influence" :
Un chef d'oeuvre :shock:
(je l'ai depuis 5 ans, et je l'écoute toujours avec autant de plaisir).
Modifié en dernier par Bigbroz le 26 sept. 2010, 15:54, modifié 1 fois.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Bigbroz a écrit :Probablement l'un de mes disques de Jazz préférés, à égalité
avec le "kind of blue" de Miles Davis, ce magnifique album
sur lequel les frères Belmondo jouent avec Usef Lateef...
"Influence" :
Un chef d'oeuvre :shock:
(je l'ai depuis 5 ans, et je l'écoute toujours avec autant de plaisir).
Rolala, je ne connaissais pas ce dernier.
Et pourtant... Lateef (qui porte mon prénom, enfin avec qui je le partage....) et les frere Belmondo (vu pour la dernière fois en guest au concert d'Eric Legnini).
Je vais me faire plaisir!
Et des nouveautés ??? Quand vous voulez ?
Allez 3 pépites enregistrées made in ACT , pur son , pur bon , le nouveau trio de Yaron herman, toujours plus pop avec somptueuse reprise de "no surprise" de radiohead , prise de son à tomber .
madmike1978 a écrit :
Si ça peut donner envie aux plus sceptiques, c'est quand même sorti sur Blue Note!
Salut Stéphane,
Cdé, on verra bien. Et puis à 6 eur ...
Bon... ben ... heu... en fait... c'est à dire que...
c'est pas ma tasse de thé quoi.
attention je ne dit pas que ce n'est pas bon, je dis que j'adore pas trop.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
madmike1978 a écrit :
Si ça peut donner envie aux plus sceptiques, c'est quand même sorti sur Blue Note!
Salut Stéphane,
Cdé, on verra bien. Et puis à 6 eur ...
Bon... ben ... heu... en fait... c'est à dire que...
c'est pas ma tasse de thé quoi.
attention je ne dit pas que ce n'est pas bon, je dis que j'adore pas trop.