Je voudrais savoir ce que ça donne une paire de SBL couplé avec un nac 92/ nap 90?
Je veux dire le temps de trouver des sous et les boites qui iront bien : NAC 72 et NAP 180 ou 250.
Ne te prive pas d'une belle paire de SBL si tu en trouves, tu changeras d'ampli plus tard.
Absolument !
Si tu trouves une bonne occasion fonces !
Un ampli du style 180 ou mieux 250 est facile à trouver, les SBLs en bonne condition moins.
Olivier
Ne te prive pas d'une belle paire de SBL si tu en trouves, tu changeras d'ampli plus tard.
Absolument !
Si tu trouves une bonne occasion fonces !
Un ampli du style 180 ou mieux 250 est facile à trouver, les SBLs en bonne condition moins.
Olivier
Des intros2 en bonne condition, ça peut le faire
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
oui oui il est super l'ensemble mais je sens quand même un manque dans le son.
Je pense que je fais toujours un comparaison avec les colonnes que j'ai entendu.
C'est pourquoi je pense plus m'orienter vers des intro 2 ou SBL.
Tu peux toujours mettre une Hicap sur le 92 et ainsi booster ton système. Et si tu monte en électronique, la Hicap sera toujours nécessaire. AMHA
Et il y en a actuellement à de bons prix!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
mahalo a écrit :oui oui il est super l'ensemble mais je sens quand même un manque dans le son.
Je pense que je fais toujours un comparaison avec les colonnes que j'ai entendu.
C'est pourquoi je pense plus m'orienter vers des intro 2 ou SBL.
Au fait combien vaut une paire de SBL?
Entre 1000 et 1500 euros, je les ai testé avec un NAIT1 et je n'ai ressenti aucun manque et comme dit plus haut, tu changeras d'electronique plus tard. Fonces
Modifié en dernier par franck0303 le 27 sept. 2010, 23:20, modifié 1 fois.
une dernière question concernant les SBL.
Est il facile à régler? d'ici normalement 2-3 ans je pense quitter la france pour un autre pays et j'aimerai bien les emmener avec moi (par déménageur bien entendu).
mahalo a écrit :une dernière question concernant les SBL.
Est il facile à régler? d'ici normalement 2-3 ans je pense quitter la france pour un autre pays et j'aimerai bien les emmener avec moi (par déménageur bien entendu).
Quelque contre indication?
Concernant le transport des tes futures SBL il n'y a aucun problème mais choisit uniquement des SBL avec le carton d'origine. Elles voyagent nettement moins bien sans leur carton d'origine.
Pour les alimenter, regarde mon CR dans "mon installation" et je peux te dire que le 140 les fait jouer à merveille. Ca va certainement moins loin qu'avec un 250 ou des 135 mais tu peux déjà te faire super plaisir.
daniel
Surtout qu'il me semble que ton 140 est bon à réviser