Une centaine d'euros ?ferryboat13 a écrit ::bjr:
c'est vrai très correct en prix,
par contre un nait 3 est donc plus léger qu'un 32.5/140 alors a une centaine d'euros près !

à 500€ près plutôt...
Une centaine d'euros ?ferryboat13 a écrit ::bjr:
par contre un nait 3 est donc plus léger qu'un 32.5/140 alors a une centaine d'euros près !
Ah.. j'ai trouvé mon 32.5/140 olive pour 500 euros pileBigbroz a écrit :Une centaine d'euros ?ferryboat13 a écrit ::bjr:
par contre un nait 3 est donc plus léger qu'un 32.5/140 alors a une centaine d'euros près !![]()
à 500€ près plutôt...
:bjr:franck0303 a écrit :Ah.. j'ai trouvé mon 32.5/140 olive pour 500 euros pileBigbroz a écrit :Une centaine d'euros ?ferryboat13 a écrit ::bjr:
par contre un nait 3 est donc plus léger qu'un 32.5/140 alors a une centaine d'euros près !![]()
à 500€ près plutôt....
ALMO a écrit :Le 62 olive;est une version simplifié du 32.5 ...........
Son prix reste modique l'équivalent de 3 à 5€.
Marc a écrit :ALMO a écrit :Le 62 olive;est une version simplifié du 32.5 ...........
:ecroule:Marc a écrit :ALMO a écrit :Le 62 olive;est une version simplifié du 32.5 ...........
Effectivement, le mien est HS depuis la semaine derniere, je l'ai remplacé par un simple contacteur ... pour l'instant.les contacts avec ce commutateur rotatif de type Lorling, se dégradaient rapidement (un phénomène de carbonisation entre les contacts).
pas seulement...S5-Pro a écrit :Petite digression aussi mais je ne fais que rapporter ce que j'ai lu:
certains trouvent au 62 un rendu des voix féminines incomparable aux autres amplis sauf 52 évidement.
...