merci "Melomane"

N'oublie pas ton maillot de bain et la crème solaireCAMEO172 a écrit :..une semaine à Londres mi Octobre ...
j'ai pris cher à Miami avec un bon 35°C et un soleil de plomb. j'ai évité le coup de soleil mais de justessenicolas (700682) a écrit :N'oublie pas ton maillot de bain et la crème solaireCAMEO172 a écrit :..une semaine à Londres mi Octobre ...
Tu n'as effectivement pas pris beaucoup de congés !..... mais quel optimisation !!CAMEO172 a écrit :je pars pour une semaine à Londres mi Octobre avec 3 concerts à la clef ! ma seconde semaine de voyage et de congés depuis Avril
CAMEO172 a écrit :j'ai pris cher à Miami avec un bon 35°C et un soleil de plomb. j'ai évité le coup de soleil mais de justessenicolas (700682) a écrit :N'oublie pas ton maillot de bain et la crème solaireCAMEO172 a écrit :..une semaine à Londres mi Octobre ...
CAMEO172 a écrit :je pars pour une semaine à Londres mi Octobre avec 3 concerts à la clef ! ma seconde semaine de voyage et de congés depuis Avril
serviteurferryboat13 a écrit ::bjr:
merci "Melomane"
on s'y est arrêté à Washington (boutique dans Pentagone City) pour de achat pour une fille de 14 ans et j'ai pris en photo la devanture de la boutique sur Broadway en clin d'oeil. C'est en effet LA marque des minets et minettes pré puberte ou tout juste !!ferryboat13 a écrit :elle va plus me tirer chez " ABERCROMBIE " que dans un concert!