Abandonner Naim pour du Mac!?filip-63 a écrit :Ah oui ! je suis très curieux d'écouter du "dématérialisé" de bon niveau. Si j'étais séduit je pourrais même aller jusqu'à acheter du Mac ! C'est dire![]()
Oh p'tain, j'ai comme l'impression que je vais voyager sur la galerie de la voitureGeojazz a écrit :Bon j'apporte le HDX, le DAC, la Teddy XPS, le Powerline et tous les autres cables, le macbook pro, la borne airport, la clé usb avec les fichiers HD, l'iphone et surtout surtout... NAITSSANCE avec le HB
J'espère que le HB sera à l'abri dans la voiture !!Naitssance a écrit :Oh p'tain, j'ai comme l'impression que je vais voyager sur la galerie de la voitureGeojazz a écrit :Bon j'apporte le HDX, le DAC, la Teddy XPS, le Powerline et tous les autres cables, le macbook pro, la borne airport, la clé usb avec les fichiers HD, l'iphone et surtout surtout... NAITSSANCE avec le HB
Pô onvie !shadrap a écrit :Au fait notre druide bien aimé emporte ses ls3-5a stirling ?
..
Vous les avez pas écouté l'année dernière !!...... il est vexé !!Naitssance a écrit :Comment ça... Pô onvie...
ahhh bahh moî j'ai trô onviefilip-63 a écrit :Pô onvie !shadrap a écrit :Au fait notre druide bien aimé emporte ses ls3-5a stirling ?
..