Mince, je me suis fait avoir: derrière mon objectif ils ont oublié de me mettre un capteur analogique, car lorsque le rideau s'ouvre, la lumière "rencontre" la pellicule...CAMEO172 a écrit :un capteur analogique n'est pas un capteur numérique. un capteur numérique est merdique dans les noirs et c'est l'avènement de boîtier comme le D3 que l'on commence à se dire que les nuances de noirs ne sont pas bruitéemelomane a écrit :Je n'ai jamais dis ça, pourquoi s'enflammer ainsi ?CAMEO172 a écrit : mais j'aime quand même entendre que 10 000 ISO c'est pour les cons qui n'ont rien compris, moi ça me sert en tout cas à shooter à mon niveau comme bon me semble.
Et tant pis si je suis un âne, à moi ça sert ces 10 000 ISO propres![]()
Combien de générations de photographes ont fait de photos nettes, avec très peu de lumière avant l'avènement du numérique à 10000 iso ?... Je voulais simplement dire que pour moi les 10000 iso sont plutot un argument marketing, qui invite plus à la facilité qu'à la recherche de l'amélioration de sa technique.
Ne prends pas mes remarques comme des insultes personnelles s'il te plait, ce n'est pas le cas
je ne suis pas certain que ce soit par facilité que je préfère passer à 8000 ISO mais par nécessité pour avoir ce que j'ai envie d'avoir
sinon, pardon pour l'agressivité. j'ai 24h de nuit blanche de retour des USA dans la tronche
Pourquoi choisir Naim ?
- laurich
- Membre senior
Re: Pourquoi choisir Naim ?
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO