Moi aussijulien max jacquemin a écrit :
entre nous, je les comprends... n'étant pas du tout un adepte des enceintes Naim
Je prend la direction de la sortie :oops: -> []

Moi aussijulien max jacquemin a écrit :
entre nous, je les comprends... n'étant pas du tout un adepte des enceintes Naim
c'est bien pour ça que le plus simple c'est de venir écouter quelques exemples d'enceintes NAim et se faire sa propre idée si ce type de rendu plait ou nonalien78 a écrit :Moi aussijulien max jacquemin a écrit :
Et bien passes à la maison....alien78 a écrit :Alors j'ai pas eu de chance car à chaque fois c'était la déception
ça ne peut pas plaire à tout le monde ! c'est forcément un peu racé donc ça peut déplaire. c'est juste la preuve que c'est pas insipide au point que tout le monde aimealien78 a écrit :Alors j'ai pas eu de chance car à chaque fois c'était la déception
Ahh invité chez George..... la grande classe à chaque fois !ferryboat13 a écrit ::bjr:
Invité par un membre forumeur très sympa ( les pates vraiment " al dente " ),
ce petit verre de "bon" vin avec ce grand soleil,quel bonheur !![]()
Tu as très bien fait Stéphaneshadrap a écrit :George, je me permet de poster le lien de ton filtre....
http://www.audio42.com/xou_homepage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'est-ce que ce filtre ?jeanpi a écrit :Ah... filtre Naim PXO/1 contre filtre Audio 42?
Il a l'air bien foutu pourtant... Combien coûte-t-il?
Je leur avais envoyé un Mail l'an passé et ... jamais de réponse!
Pas sérieux ça
Je pense que cela fonctionne mieux que le filtre MICM
alien78 a écrit :Alors j'ai pas eu de chance car à chaque fois c'était la déception
C'est un gros boitier noir (410X430X125) qui améliore grandement le rendu des SBLRV a écrit :Qu'est-ce que ce filtre ?jeanpi a écrit :Ah... filtre Naim PXO/1 contre filtre Audio 42?
Il a l'air bien foutu pourtant... Combien coûte-t-il?
Je leur avais envoyé un Mail l'an passé et ... jamais de réponse!
Pas sérieux ça
Je pense que cela fonctionne mieux que le filtre MICM
à+
Hervé.
Tu veux dire que tu remplaces simplement le filtre des SBLs par celui-là, donc sans intervention sur l'enceinte ? Ce qui ne doit pas être le cas par contre du "kit tweeter".Geojazz a écrit :
C'est un gros boitier noir (410X430X125) qui améliore grandement le rendu des SBLet en plus en prenant le kit tweeter, c'est le top