En dehors des différences perçues et selon les préférences de chacun.
Je pense que des simples maillons de la chaine comme un câble de modulation ou des câbles d'enceintes peuvent modifier l'équilibre et le résultat d'écoute.
Meilleur devrait être la capacité de définition de l'ampli et plus on a des chances de percevoir un manque d'homogénéité.
Evolution ampli
-
- Membre vétéran
Re: Evolution ampli
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
-
- Membre junior
Bonjour , on en revient toujours au même résultat : 140 meilleur que 180 ! Je peux vous dire que chez moi , sur mon système et pour faire fonctionner mes enceintes , le 180 est très loin devant ... le 140 . Je pense que les Quattro avec leur deux boomers devraient être plus à l'aise avec un 180 .
Mais encore une fois , la seule façon de le savoir est d'essayer un 140 et un 180 ( les deux dans un même état de fraicheur ) chez toi et là alors , tu verras bien .
Bonne soirée
Mais encore une fois , la seule façon de le savoir est d'essayer un 140 et un 180 ( les deux dans un même état de fraicheur ) chez toi et là alors , tu verras bien .
Bonne soirée

-
- Membre cadet
Peut-être bientôt un 180 disponible à tester si l'Avondale tient ses promesses
!

LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS