Je ne connaissais pas l'existence de cette poulie.
A+
Herve
Armageddon
- RV
- Membre émérite
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Armageddon
Ouille, cette poulie! On craint à chaque qu'on la met en place ou qu'on l'enlève, de bousiller l'axe du moteur!
Il vaut mieux acheter un "Valhalla" de chez Hercules UK pour moins de 200 roros et il est à deux vitesses et tu économise l'achat de la poulie (qui en passant, élargi la courroie...).
Il vaut mieux acheter un "Valhalla" de chez Hercules UK pour moins de 200 roros et il est à deux vitesses et tu économise l'achat de la poulie (qui en passant, élargi la courroie...).
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
- Membre junior
j'avais une hercule, très pratique mais je préférai écouter les CD, ma nouvelle alim m'a réconcilié avec les vinyles, alors pratique ou musical...
IL faut une vieille courroie avec la poulie à 45T, et pour ma part, je m'en sert rarement car j'ai pas beaucoup de 45T
IL faut une vieille courroie avec la poulie à 45T, et pour ma part, je m'en sert rarement car j'ai pas beaucoup de 45T
Modifié en dernier par topolco le 05 oct. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
JBL L100/Phase Linear 400 II/Marantz 7t/Lenco B55/what’s else
- RV
- Membre émérite
Pas d'inquiétude, mes remarques étaient de l'ordre de l'info.jeanpi a écrit :Ouille, cette poulie! On craint à chaque qu'on la met en place ou qu'on l'enlève, de bousiller l'axe du moteur!
J'ai deux platines TD, mais pas de LP12. Nul n'est parfait :oops:
à+
Hervé.
- jeanpi
- Membre émérite
Tu as vu celle que Bask a dénichée? Pour 800 roros avec Ittok / Asak!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- RV
- Membre émérite
Non je n'ai pas vu, cela semble être une belle affaire.jeanpi a écrit :Tu as vu celle que Bask a dénichée? Pour 800 roros avec Ittok / Asak!
Mais je suis très content de mes platines :
Garrard 402 dans un socle "moderne" avec un bras SME 312 et une Lyra Argo i
Et une Rega P9 avec une Lyra Dorian mono.
Pour les deux : transfo Lyra Erodion avant d'attaquer l'entrée phono du préampli Lavardin.
A+
Herve
- jeanpi
- Membre émérite
Ah oui Hervé...tu es bien loti là
Bonne musique!

Bonne musique!
- RV
- Membre émérite
Merci jeanpi.jeanpi a écrit :Ah oui Hervé...tu es bien loti là![]()
Bonne musique!
J'ai oublié de dire que tout cela est posé sur des meubles Lavardin-like DIY
Ceci dit je ne dis pas qu'une LP12 munie d'un ARO.... D'autant que maintenant le Keel existe pour l'ARO. Il y a environ 2 ans j'ai failli craquer pour une SE, mais l'investissement ne m'a pas paru à la mesure de l'écoute par rapport à ce que j'avais à la maison. Je pense que le bras Linn est moins vivant que l'ARO.
Maintenant j'aierai aussi écouter une SME 20/12, mais on entre là dans le domaine de l'inaccessible. Si quelqu'un connait les numéros du loto de ce soir......
A+
Herve