Absolument d'accord , de toutes les façons je suis ZEN et patient !!! Il faut bien vu que en plus de la hifi ! j'ai la passion des bonsais
Je regarde de très près le marché de l'occas (depuis plusieurs mois ) sur les Intros et les Credos :
Voici le résultat moyen du prix de vente en europe : Intro 2 env 580 € et les Credos env 550 € Et oui les Credos partent en moyenne à un prix inférieur ??? Pourquoi ???
Intro 2 mini = 590 € maxi= 710 €
Credos mini = 380 € maxi 699 €
Voila j'ai tout réorganisé en mettant l'ampli et les deux alim ensemble et le pré-amp avec le CD! le tout avec le cable HP DNM reason et controle de la phase secteur
Ca "sonne" très fort
Le deuxième Nap 90.3 et l'IXO sont en attente au chaud !!!
Bonsoir,
Je recherche un système full Naim, sauf enceinte, avec un budget de 3000,00 euros.
Puis-je avoir des conseils sur les configurations possibles?
olivier a écrit :Bonsoir,
Je recherche un système full Naim, sauf enceinte, avec un budget de 3000,00 euros.
Merci.
Très simple:
CD2 + NAC72 + Hicap + NAP250
En principe, c'est pile le budget!
Bonjour.J'ai eu des Ninka en actif avec deux 90.3.La seule solution pour toi est de racheter une Linn Tunebox avec les cartes actives Ninka et d'utiliser deux câbles RCA-RCA/Din 4 broches. Ainsi tu pourra attaquer tes 90/3 chacun avec sa section dédiée grave- médium pour l'un et aigü pour l'autre en sortie de la TB sur l'entrée de laquelle tu auras branché ton 92r par un 3ème câble DIN/RCA-RCA.N''oublie surtout pas d'inverser correctement les cartes des enceintes au dos de celles-ci comme dab sous peine de risquer pour la vie de tes amplis. C'est LA config qu'il te faut pour profiter de tes très belles enceintes, je l'ai dégustée dans mon salon pendant 2 ans avant de trouver un 82 et un 250 plus une puis une 2ème Hicap pour passer ensuite sur des Linn Majik140.Mondher.
Merci.
Très simple:
Merci.
Très simple:
En neuf ou en occasion?
En occasion.
Ce n'est plus fabriqué ( sauf hicap et 250 mais seul le nom reste)
à 3000 €, en neuf, ce sera cd5i + nait5i + quelques câbles.
Merci.
Très simple:
En neuf ou en occasion?
Comme le dit Nicolas, c'est de l'occasion. Ça représente à peu près 1/3 du prix neuf, quand ils étaient encore fabriqués.
Et peu de forumers me contrediront si je te dis que c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu pourras trouver! Le NAP250 te permettra d'alimenter quasiment toutes les enceintes possibles et l'ensemble est d'une musicalité exceptionnelle.
On en trouve régulièrement sur eBay, sauf pour le CD2 qui est un peu plus rare...
Merci.
Très simple:
Cela me semble quelque peu optimiste! 1000 pour le CD2, 500 pour le 72 et la Hicap et encore 1000 pour le 250?
J'ai payé un 250 olive plus que 1000 € et l'ai fait réviser (500 €)...
J'ai aussi acheté un CD2 plus cher que cela...bon, révisé chez Naim!
AMHA il faut en rajouter 1000! Et il reste encore la connectique!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus