Changer les tubes d'un lecteur cd Yaqin sd 32 a

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
franck0303

Re: Changer les tubes d'un lecteur cd Yaqin sd 32 a

Message par franck0303 »

simonjazzsimon a écrit :Je ne suis pas étonné, on est bien sur un forum d'amateurs de Naim ....
C'est quand même curieux de mettre en vente le meilleur des deux appareils :happy1: :mrgreen:
simon33
Membre cadet

Message par simon33 »

franck0303 a écrit :
simonjazzsimon a écrit :Je ne suis pas étonné, on est bien sur un forum d'amateurs de Naim ....
C'est quand même curieux de mettre en vente le meilleur des deux appareils :happy1: :mrgreen:
Pourquoi penses tu que le cd3.5 est le meilleur des 2 ? Tu as déjà fais des écoutes comparatives avec un Yaqin sd 32a avec lampes Sylvania 1960 ??
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

franck0303 a écrit : C'est quand même curieux de mettre en vente le meilleur des deux appareils :happy1: :mrgreen:
C'est pas grave, car il le met en vente… mais il ne le vent pas!!! 8/
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Le 3.5 reste l'entrée de gamme de naim et commence ne plus à se faire vieux. Mais bon, peut pas être pire qu'un lecteur chinois à 500$ ....
ICI http://www.diyaudio.com/forums/tubes-va ... layer.html" onclick="window.open(this.href);return false; quelqu'un dit qu'après y avoir mis des tubes nos super rares et cher il a réussi à égaler son "ultra modified Shanling SCD-T200C" Du shanling modifié avec des composants ultra cher j'ai déjà écouté et c'était pas terrible... au même niveau que le cayin modifié d'un autre copain.. Il y a 5 ou 6 ans c'était la grande mode sur cinetson d'importer des lecteurs chinois, si possible sans payer les frais de douane, et de changer les tubes pour essayer de les rendre écoutable.... Tout ceux que je connais et qui l'ont fait en sont revenu...
Répondre