Charles, tu as quelque chose de prêt, ou quelqu'un peut prendre ton tour?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Beaucoup trop facile, mais ça changera de certains trucs introuvables... (genre pour trouver Boney M :shock: :shock: :shock: :shock: )
Ce matin j'ai fait les brocs et j'ai vu la pochette de Boney M...
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
danielw4 a écrit :Merci Shadrap mais je n'ai pas gagné et mon enigme n'est pas hum "officielle"
C'est l'enigme de Moirasc qui suit le post originel puisque c'est lui qui a trouvé Bowie.
Maintenant si le coeur vous en dit:
c'est un groupe hyper connu, qui n'est plus ensemble mais qui a connu une très longue carrière.
Voilà sans indications c'est introuvable.
daniel
Faut s'inscruster, t'as bien raison... Moi y'a que comme ça que je peux poster des devinettes parce que je ne trouve quasi jamais ou lorsque je trouve, y'en a un qui me passe devant à tous les coups
Bravo pour le choix de la pochette, Charles.
J'étais loin, très loin de trouver!
:bjr:
Scary Mansion
danielw4 a écrit :J'en ai un aussi d'un groupe hyper connu
Bon, et pour celle-ci, un petit indice…
Scary Mansion