merci de l'info (surtout qu'à ce prix là, c'est donné !)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
un petit up pour rappeler que ce maaaagnifique câble est toujours a vendre (au même prix que celui proposé par Mr Legrand qui vient de brillamment le vendre en un éclair) mais sans les fiches naim il est vrai...
Si le coeur vous en dit !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
moirasc a écrit :Je me demande de quel pourcentage d'acheteurs potentiels tu te prives avec un titre aussi... :roll: , enfin... aussi peu pertinent quoi. :?
moirasc a écrit :Je me demande de quel pourcentage d'acheteurs potentiels tu te prives avec un titre aussi... :roll: , enfin... aussi peu pertinent quoi. :?
M'en fiche je ne cible que les acheteurs hispanophones du site
Bon il est vrai que ne pas se prendre au sérieux dans une vente n'est pas très...pertinent
Je me prends rarement au sérieux remarque...mais je crois pas qu'on puisse changer le titre d'un message comme ça ?... hein, msieur l'admin ? hein ?...
Ralala, "arrêtes de faire le pitre ! tiens toi droit sur ta chaise ! n'embêtes pas ta sœur, dis bonjour à la Dame..."
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Ben non, pourquoi ? Laisse ton titre. Que l'on puisse voir combien de temps tu vas réussir à ne pas vendre ton câble alors que c'est l'article qui part le plus rapidement sur ce forum.
Ben non, pourquoi ? Laisse ton titre. Que l'on puisse voir combien de temps tu vas réussir à ne pas vendre ton câble alors que c'est l'article qui part le plus rapidement sur ce forum.
c'est encore plus tentant...
(moooon dieu qu'il est con !)
Arcam AirDAC
c'est encore plus tentant...
(moooon dieu qu'il est con !)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<quel joueur ce Melomane!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
câbles vendus, alors : à tous les sceptiques hispanophobes de ce forum !
(et re )
Arcam AirDAC