Cherche Cable DIN/RCA pour CD3.5 [Trouvé]
-
- Nouveau
Cherche Cable DIN/RCA pour CD3.5 [Trouvé]
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur Naim 3.5 et cherche un cable din-rca pour relier ce lecteur à un ampli.
Avant de lorgner in England j'essais d'en trouver un ici.
Par ailleurs j'aimerais rentrer en contact avec une bonne ame qui pourrait m'expliquer les subtilités entre les differentes alim pour ce lecteur.
Belles écoutes à tous.
K.
J'ai un lecteur Naim 3.5 et cherche un cable din-rca pour relier ce lecteur à un ampli.
Par ailleurs j'aimerais rentrer en contact avec une bonne ame qui pourrait m'expliquer les subtilités entre les differentes alim pour ce lecteur.
Belles écoutes à tous.
K.
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: Cable
J'ai un Cobra Chord (1, 2 ou 3, je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'il est vert. Mon revendeur me l'a vendu pour un 3 mais ce n'est pas marqué 3 dessus), qui est très très bon. Par contre, je n'ai aucune idée du prix qu'il vaut, neuf il était dans les 120-150 je crois, il a 2 ans à peine et seulement quelques heures de fonctionnement. Si ça t'intéresse et si quelqu'un peut m'en dire plus, je peux te le laisser à un bon prixmelkador a écrit :Bonjour à tous,
Belles écoutes à tous.
K.
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre senior
Re: Cherche Cable DIN/RCA
Quelque part au fond des petites annonces, il y a aussi mon câble Greenlink qui est un Din=>Rca. (pub
).
Le mieux serait encore de faire l'essai, que ce soit avec un Chord, un Greenlink ou un Naim, car il n'est pas évident de bien marier les éléments et les câbles.
Si tu es en RP, un prêt serait facile à envisager.
Le mieux serait encore de faire l'essai, que ce soit avec un Chord, un Greenlink ou un Naim, car il n'est pas évident de bien marier les éléments et les câbles.
Si tu es en RP, un prêt serait facile à envisager.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Membre émérite
en din rca je dois bien avoir 5 a 10 cables!
si tu as le temps pour des ecoutes!
les prix vont de 30 a 350 euros
si tu as le temps pour des ecoutes!
les prix vont de 30 a 350 euros
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Nouveau
Messieurs,
c'est le coeur réchauffé, les oreilles apaisées, je taierai le bien être de mes autres parties du corps, que je lis, tardivement, vos réponses à mes angoisses d'occidenté.
C'est super si l'on me permet d'essayer avant de décider. J'habite Paris, 18ème.
Je passe par MP et merci d'avoir fait signe encore une fois.
Belles écoutes à tous.
c'est le coeur réchauffé, les oreilles apaisées, je taierai le bien être de mes autres parties du corps, que je lis, tardivement, vos réponses à mes angoisses d'occidenté.
C'est super si l'on me permet d'essayer avant de décider. J'habite Paris, 18ème.
Belles écoutes à tous.
- Jacc
- Membre senior
Si aucun des câbles écoutés ne te convient, je peux également te proposer un essai d'un HMS Sesstetto qui se mariait parfaitement avec mon ancien CD 3.5 ainsi qu'avec le CD5.melkador a écrit :Messieurs,
Belles écoutes à tous.
Il suffit de faire signe.
Plus de système hifi
-
- Membre senior
Bon ben, il ne reste plus à Erik qu'à faire l'inventaire de ses câbles.
Il en a pour un bon moment.
Il en a pour un bon moment.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Nouveau
Bonjour,
je réactualise cette annonce.
Belles écoutes à tous.
je réactualise cette annonce.
Belles écoutes à tous.
-
- Membre émérite
pour l'alim une hicap il y en a parfois a 350 euros en version crhome et ton 3.5 sera juste une decouverte pour toi
pour les din-rca j'en ai mais pas de super qualité
pour 40-50 euros en occaz tu vas trouver ton bonheur
pour les din-rca j'en ai mais pas de super qualité
pour 40-50 euros en occaz tu vas trouver ton bonheur
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
-
- Nouveau
Up-up-up!...
ca m'apprendra à fouetter d'autres chats 

-
- Membre senior
J'ai un Din->Rca AR Sound Greenlink qui traîne dans mes tiroirs et qui pourrait te convenir.
-
- Nouveau
Re: Cherche Cable DIN/RCA Trouvé.
Bonjour,
j'ai voulu essayer un cable de chez NVA. Il me semble tout a fait adapté pour l'instant à ma configuration. Détail, ampleur, matière.
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre à ma recherche et belles écoutes à tous.
j'ai voulu essayer un cable de chez NVA. Il me semble tout a fait adapté pour l'instant à ma configuration. Détail, ampleur, matière.
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre à ma recherche et belles écoutes à tous.