Dans la série des voyelles avec des accents, des ronds et des barres obliques un peu partout, ça me rappelle un peu l'ambiance de Sigur Ros.
L'approche du cercle arctique doit avoir des conséquences sur les compositions des musiciens.
Patricia Barber " The cole Porter mix", enregistrement tres audiophile comme je viens de le lire sur un autre post du forum ;en tout cas tres présente dans mon salon
Ce cher Philippe, lui qui a les mots pour dire tous les tourments des hommes.
Beau et désespéré.
Cher Léotard, mort trop tôt.
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Qu'est-ce que ça donne en SHM-CD?
Est-ce une révolution par rapport à la dernière version sortie l'an dernier?
J'adore ce disque... malgré les très mauvaises critiques.
Et pourtant, Harvey MANDEL et Wayne PERKINS aux guitares, ça avait de la gueule.
Dommage qu'ils ne soient pas restés.
Pauvre Ron Wood : "faut pas jouer au riche, quand on n'a pas le sou" :ecroule:
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
JLH a écrit :
Qu'est-ce que ça donne en SHM-CD?
Est-ce une révolution par rapport à la dernière version sortie l'an dernier?
J'adore ce disque... malgré les très mauvaises critiques.
Et pourtant, Harvey MANDEL et Wayne PERKINS aux guitares, ça avait de la gueule.
Dommage qu'ils ne soient pas restés.
Pauvre Ron Wood : "faut pas jouer au riche, quand on n'a pas le sou" :ecroule:
J-Luc
Je ne connais pas la dernière version, mais par rapport aux anciennes version c'est plus détaillé, tous en gardant l'âme de l'enregistrement d'origine.
C'est un remastering Japonnais et je trouve que les Japonais sont très fort .
shadrap a écrit :Pas tout jeune je vous l'accorde et le fait d'approcher les années 80 les arrangements ont pris un coup...
Mais ça reste un excellent BOWIE
Station to Station
Je viens de l'acheter en édition remasterisée accompagnée de 2 CD du concert au Coliseum de Nassau en 76 et je découvre cet album.
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Bowie qui est pourtant un artiste que j'estime beaucoup :?
Excepté la trilogie Hunky, Ziggy, Aladin qui sont excellents d'un bout à l'autre et quelques albums ponctuels pour cause de souvenirs comme Scary monsters, Heroes, j'aime surtout beaucoup ses live, raison pour laquelle j'ai acheté ce coffret.
Je ne suis pas déçu, cet album est très très bon, c'est une agréable surprise
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.