moirasc a écrit :C'est simplement sur le rôle de la touche "mono" qu'il y a désaccord...
Cette touche n'a rien à voir avec une utilisation au casque. Point barre.
Après tu peux effectivement appuyer sur "mono" pour couper le son du casque si ça te fait plaisir, mais tu pourrais aussi bien sélectionner une entrée inactive sur ton préampli, ça aurait exactement le même effet....
PascalB a écrit :Ben non, si je sélectionne une entrée inactive, je ne peux plus écouter de musique du tout

:shock:
Si la touche mono est enclenchée tu ne devrais pas non plus pouvoir écouter quoi que ce soit !!
Si... le casque, sans les enceintes et sans avoir à baisser le son au 202 :cache
Bon je récapépète :
-> touche CD allumée :
le CD s'entend dans les enceintes,
le Headline est au repos,
il ne sort strictement aucun son du casque sans baisser le volume du Headline.
-> je presse Monitor + Mute :
ça active le Headline, le son est maintenant dans le casque,
ça coupe les enceintes,
sans baisser le volume au 202, sans bouger de mon fauteuil, tout à la télécommande.
-> pour revenir à la situation normale, c'est-à-dire écouter sur les enceintes tout en coupant le Headline sans toucher aucun bouton de volume, je presse Mute + Monitor et c'est tout
Je veux bien que ce ne soit pas la solution officielle mais si elle ne met rien en danger, si elle n'altère pas le son, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en passer et aller vers une solution beaucoup moins ergonomique :jenesaispas
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.