Beh moi je n'étais pas là alors je reste un aficionado du source first!Naitssance a écrit :aux aficionados des sources "first"
![]()

Beh moi je n'étais pas là alors je reste un aficionado du source first!Naitssance a écrit :aux aficionados des sources "first"
![]()
De toute façon, le concept ne s'applique à mon avis que dans la mesure où on respecte une certaine homogénéité dans la chaîne.maxwell a écrit :Beh moi je n'étais pas là alors je reste un aficionado du source first!Naitssance a écrit :aux aficionados des sources "first"
![]()
Je suis aussi d'accord avec le point de vue de Maxwell.Pour moi, quand je dis source first, ça ne veut évidemment pas dire qu'il faut négliger le reste mais qu'avec de bonnes enceintes et un bon ampli (qu'on peut dégoter sans mettre des fortunes) je considère que l'upgrade le plus significatif en terme d'émotion "musicale" viendra de la source.
Perso, cela fait déjà quelques mois que je doute à ce sujet et je dois bien avouer que l'écoute de 333 accentue encore un peu plus ces doutes !!!maxwell a écrit : je considère que l'upgrade le plus significatif en terme d'émotion "musicale" viendra de la source.
Partenthèse : est-il bien. j'attends le vinyl, mais ça fait deux fois qu'on m'annonce du retard, c'est souvent le cas avec la version vinyl....JLH a écrit : Test réalisé sur SWANLIGHTS d'ANTONY & THE JONHSONS.
Frederic a écrit :Je partage aussi les propos de Maxwell et S5-Pro et Philippe![]()
J'ajouterai aussi par expérience :
- 552 first![]()
... même avec un C723 de chez Philips et un 150x, il explose tout, et affole le compteur...musicalement![]()
...mais les Sonus faber Amati Anniversario sont aussi des phénomènes...et ne repartirons jamais![]()
Donc à chaque bout de la chaine il y du first![]()
Tout le monde est content![]()
F.