Sincèrement je n'aurais pas cru que je vous donnerais tant de fil à retordre !!!

You talking to me??? :ecroule:naim71 a écrit :Tiens au fait, c'est vrai ça monsieur s'embourgeoise
Robert Plant Band of Joy
C'était effectivement trop facile, à un moment ou à un autre, il devait nous placer un Led Zep ou apparentélaurich a écrit :Pas étonnant venant de JLH!
:shock:CAMEO172 a écrit :pas eu le temps hier de mettre mon image. Un indice majeur : reprise de titres de Pink Floyd !!
Pink Floyd est une formation née dans le milieu années soixante et qui a fait quelques albums pas mauvais dans les années soixante-dix . :bjr:alien78 a écrit ::shock:CAMEO172 a écrit :pas eu le temps hier de mettre mon image. Un indice majeur : reprise de titres de Pink Floyd !!
Ben zut alors ! Qui ça peut être... ?
c'est la reprise de Titre de Pink Floyd sur ce Cd mais ce n'est absolument pas fait par les Pink Floyd !!nicolas a écrit :Pink Floyd est une formation née dans le milieu années soixante et qui a fait quelques albums pas mauvais dans les années soixante-dix . :bjr:alien78 a écrit ::shock:CAMEO172 a écrit :pas eu le temps hier de mettre mon image. Un indice majeur : reprise de titres de Pink Floyd !!
Ben zut alors ! Qui ça peut être... ?
nonshadrap a écrit :Van Der Graaf Generator... ?