S'il y a un Macon 4 je serai des votres.... mais faut pas compter sur moi pour l'ampli réga...

Serait-ce les derniers posts sur la qualité de la nourriture qui te tententMarc a écrit : S'il y a un Macon 4 je serai des votres.... mais faut pas compter sur moi pour l'ampli réga...
Après votre mail de réclamation, je pense que la prochaine fois ils auront à coeur de corriger le tir...RV a écrit :Serait-ce les derniers posts sur la qualité de la nourriture qui te tententMarc a écrit : S'il y a un Macon 4 je serai des votres.... mais faut pas compter sur moi pour l'ampli réga...![]()
à+
Hervé.
Cameo nous dit aussi chaque année...S'il y a un Macon 4 je serai des votres....
Chouette, on aura un compte rendu détaillé et complet l'année prochaineMarc a écrit :S'il y a un Macon 4 je serai des votres....
Hello Jean-Claude!Jean-Claude a écrit :Jamais trop tard pour réclamer....Mais pas dans 30 ans tout de même..![]()
A+
Tout à fait d'accord avec toi Sacha.Rouxousou a écrit :Salut les gens,
Je vis actuellement avec le lecteur Skjo + Nait2 + MD3.
Et je trouve réellement que le Nait tire la langue. Tout est là, mais pas bien tenu. Les écoutes que j'ai faites avec l'ampli Kjo était très très supérieures.
Si je je ne devait pas recevoir l'ampli kjo je ne garderais pas les MD3.
Les MD1 étaient bien plus homogène avec le "petit" nait 2.
Je suis donc vraiment surpris de ce que vous dites à propos de l'ensemble 333
Je trouve par ailleur que les ressentis du système Kjette+ MD1 sont très éloingné de ce que j'ai entendu.
Kjette + MD1 amha est un magnifique véhicule à émotion. Très largement au-dessus d'un CD3+Nait2+intro.
A+
Comme dit le grand CharlesJLH a écrit : Je ne vois pas comment un NAIT3 peut driver les MD3.
Et c'est d'un Nait2 ...2 fois moins puissant qu'un Nait3 dont Rouxousou nous parleJe ne vois pas comment un NAIT3 peut driver les MD3
et j'ai rien fait avec Naitssance non plus!! :bjr:naim71 a écrit :Juré craché, j'ai pas couché avec Thierry !!!
Pour qu'il soit si ditirambique avec les 7
j'veux pas que tu prennes le melon:naim71 a écrit : Pour qu'il soit si ditirambique avec les 7