laurich a écrit :Otez moi ce doute: c'est Naitssance que l'on voit?
Peux pas répondre... me rappelle pas
C'est du grand n'importe quoi, ils sont complètement malades les gars :shock:
Une bouteille de Pastis = Une bouteille d'eau de vie (c'est 45° tout de même, le Pastis) :?
Je suis persuadé que certains ont du être hospitalisés après leur délire :?
Bigbroz a écrit :Marrant.
Apparemment, y a déjà pas beaucoup de neurones à la base, mais après ça,
on est tranquille, l'encéphalogramme doit ressembler à la Belgique.
Non, aux Pays-Bas !!!
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
c'est vrai qu'après avoir vu ça, on peut s'interroger sur le bien-fondé de la réforme des retraites ... vaut mieux qu'ils bossent le moins longtemps possible, sont nuisibles ces gars-là. d'ailleurs qu'est-ce qui vont bien pouvoir faire comme boulot ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
laurich a écrit :Otez moi ce doute: c'est Naitssance que l'on voit?
Non, c'est pas lui. Hips
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target