Vds NAP 180 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
S5-Pro
Membre vétéran

Re: vends NAP 180

Message par S5-Pro »

cam a écrit :
franck0303 a écrit :
Cienlu a écrit :Il est tout beau ce 180, :super:
Si les résistances sont ternes, c'est quelles sont dans l'ombre.
D'ailleurs je ne sais même pas ou elles sont ces résistances arc en ciel.

A+
Non non les 4R7 sont bien cramées 8/ envoi moi tes photos par mail, je t'indiquerai les resistances à remplacer.
Dans le doute je les changerai, c'est pas le prix que ça coute 4 résistances comparé aux condos de 10000uF ;)

EDIT: Ya un gars sur PFM qui me propose 5 kendeil avec frais de ports + assurance à 35€. Il me semble que les kendeils sont mieux que les BHC non? Sur farnell, les 4 BHC c'est 39€ sans frais de port.
Salut Cam,

pour les résistances c'est vrai que le prix / aux Caps est vraiment dérisoire.
J'ai suivis ton fil sur PFM, c'est pour cela que j'ai fais la remarque sur les BHCs dans mon post précédent :] moi je remettrais des BHCs !
Les Kendeils ne sont pas mieux ou moins bien ils sont (d'après ce que j'ai pu en lire sur les forums) différentes.
Si tu veux le recapper (et non pas le modifier) alors je pense qu'il faut rester sur les BHCs pour être sûr.
Pour le reste Franck a donné toutes les infos nécessaires et il pourra sûrement t'aider au cas où.
Bonnes écoutes !
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
cam
Membre poussin

Message par cam »

S5-Pro a écrit :
cam a écrit :
franck0303 a écrit :Non non les 4R7 sont bien cramées 8/ envoi moi tes photos par mail, je t'indiquerai les resistances à remplacer.
Dans le doute je les changerai, c'est pas le prix que ça coute 4 résistances comparé aux condos de 10000uF ;)

EDIT: Y a un gars sur PFM qui me propose 5 kendeil avec frais de port + assurance à 35€. Il me semble que les kendeils sont mieux que les BHC non? Sur farnell, les 4 BHC c'est 39€ sans frais de port.
Salut Cam,

pour les résistances c'est vrai que le prix / aux Caps est vraiment dérisoire.
J'ai suivi ton fil sur PFM, c'est pour cela que j'ai fait la remarque sur les BHCs dans mon post précédent :] moi je remettrais des BHCs !
Les Kendeils ne sont pas mieux ou moins bien ils sont (d'après ce que j'ai pu en lire sur les forums) différentes.
Si tu veux le recapper (et non pas le modifier) alors je pense qu'il faut rester sur les BHCs pour être sûr.
Pour le reste Franck a donné toutes les infos nécessaires et il pourra sûrement t'aider au cas où.
Bonnes écoutes !
Olivier
C'est tout à fait ce que je pense au sujet des condos ;) garder des BHC c'est rester dans la lignée de ce que Naim met dans les amplis, je pose la question parce que j'avais cru lire que les kendeils étaient mieux que les BHC. En l'occurence il me les vend moins chers que les BHC sur farnell (ça justifie aussi la question de BHC/Kendeils?)

En tout cas merci pour vos réponses éclairées :mrgreen: ça se confirme... ::d
CDX - NAC 102 - NAP180
cam
Membre poussin

Message par cam »

Acheté :malin1: , on peu fermer.
CDX - NAC 102 - NAP180
Verrouillé