Naim à l'honneur

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
nicolas
Membre vétéran

Re: Naim à l'honneur

Message par nicolas »

RV a écrit :Frederic
Merci pour cette aide au réveil. :D :wink: C'est vrai que j'ai loupé plein de trucs. 6 mois d'hybernation de plus et peut-être que Naim aurait réussi à sortir un nouvel appareil et à le retirer du catalogue sans que je m'en aperçoive!!

Si je comprends bien à un moment 2 finitions black coexistaient. Et comment était cette finition maintenant abandonnée?

A+
Herve

Elles coexistent toujours.

Le nait xs est d'abord sorti avec une façade grainée noire comme le cd5i ou le nait5i.
http://www.audioplus.org.uk/wordpress/w ... ot_med.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Maintenant, le nait xs2 a adopté la façade de la gamme référence et de la gamme xsavec du brossé sur les côtés et une façade satinée au milieu.

http://cmy.com.my/catalog/images/Naim%2 ... 600_02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est tout ( et paf, 400€)
RV
Membre émérite

Message par RV »

Cette fois c'est le CD5i qui est à l'honneur dans le numéro 127 de Classica (novembre 2010), il fait partie des Chocs lecteurs de CD de l'année 2010.

• Pour : que demander de plus

• Contre : rigoureusement rien

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

et encore le couple UnitiQute + UnitiServe, dans Haute Fidélité de Novembre ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

RV a écrit :Cette fois c'est le CD5i qui est à l'honneur dans le numéro 127 de Classica (novembre 2010), il fait partie des Chocs lecteurs de CD de l'année 2010.

• Pour : que demander de plus

• Contre : rigoureusement rien

à+
Hervé.
Eux, ils ne sont pas venus sur le forum....
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

UnitiQute testé dans Stereoplay de Novembre.
Résultat: No-Brainer !
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
RV
Membre émérite

Message par RV »

filip-63 a écrit :et encore le couple UnitiQute + UnitiServe, dans Haute Fidélité de Novembre ...

et moi qui ne suis pas allé à la presse aujourd'hui ! C'est rare une journée sans presse.

mais demain..... :D

à+
Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Dans "Connection, the Naim magazine" (quoi vous l'avez pas ? :langue2: dommage, en plus c'est gratuit :mrgreen: ) :

"Label royal de qualité pour l'entreprise"

Son altesse royale, le Duc de Kent à conduit une délégation VIP au siège de la société Naim à Salisbury en octobre pour lui remettre le prix de la reine pour les entreprises dans la catégorie commerce international.
Son altesses royale, ...bla bla... on fait une visite complète de l'usine et ont pris le temps de s'entretenir avec l'équipe Naim.
"Je tiens à vous dire à quel point la visite dans votre compagnie m'a plu." a déclaré son AR dans le discours de remise du prix.
"C'est toujours avec grand plaisir que je me rends dans une compagnie qui reçoit le prix de la reine, qui représente ce que l'industrie britannique a de mieux. Vous avez fait quelque chose de remarquable car vous avez une extraordinaire réputation dans le domaine de la fabrication des meilleurs systèmes audio du monde. Ces récompenses ne sont pas remises à la légère : c'est une formidable hommage rendu à tous les collaborateurs de Naim. Je vous souhaite de poursuivre avec succès ce que vous entreprendrez à l'avenir"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

ibid.

"Unitiqute, lauréat du prix du meilleur produit de l'année

L'unitiqute de naim vient de recevoir le prix du produit de l'année dans la catégorie des systèmes hifi lors de la dernière cérémonie de remise de prix pour le son et la vision dans la catégorie What hi fi sound & vision ?
La cérémonie qui c'est tenues à l'hitel Dorchester à Londres a remis à Naim trois prix : naimuniti et le DAC ont tout deux reçu un prix dans la catégorie système et le digital media player dans la catégorie accéssoires.
Le naimuniti a été lauréat du meilleur lecteur de musique en réseau dans la catégorie des produits de plus de 1500 £ and (sic) le DAC a reçu le prix du best premium DAC.
L'unitiqute a également reçu le prix du meilleurs produit hifi du monde de l'année, dans la catégorie des système et a reçu la medaille d'or dans dans la catégorie des sytèmes dans le classement du magasine Live Mail on Sunday pour les 100 premiers gadgets de l'année (sic)
sans oublier de mentionner le prestigieux prix de l'innovation CES reçu plus tôt cette année."
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
affilgood

Naim sur evmag.fr

Message par affilgood »

Un test du Dac, une belle présentation des Ovator S-600 et une visite de l'usine ici :

http://www.evmag.fr/site.php?page=audio104
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Banc d'essai des Ovator S600 dans Haute Fidélité, plutôt favorable (5/5 sur pratiquement tous les critères sauf 4/5 pour l'image). Le HP BMR est encensé.
Matériel, entre autres, utilisé : NAC102 (?) avec supercap, NAP250.

Ron Fellini
Membre minime

Message par Ron Fellini »

De toute facon j'ai jamais vu un produit testé dans HF qui n'avait pas 5/5 dans quasi toute les catégories . Au pire un petit 4 histoire de ....
Pour moi ces revues n'ont aucune crédibilité , et elles devraient d'en rendre compte à force de dire que tel ou tel produit écrase les produits testé le mois précédent . mais il ne faut surtout pas froisser nos chers annonceurs .

Le seul intérêt pour moi est de voir de jolis photos d'appareils qui me sont de toute facon dans 90 % des cas complètement inaccessible .
Nait Xs
Kef LS50
Apollo
Clone Rega Couple
Airport , MacBook Pro
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Ron Fellini a écrit :De toute facon j'ai jamais vu un produit testé dans HF qui n'avait pas 5/5 dans quasi toute les catégories . Au pire un petit 4 histoire de ....
Pour moi ces revues n'ont aucune crédibilité , ....
Rassure toi, personne ici n'est réellement dupe, tu n'as qu'à reprendre cette filière depuis le début pour t'en rendre compte ... ;)

Wallace

Message par Wallace »

filip-63 a écrit :Banc d'essai des Ovator S600 dans Haute Fidélité, plutôt favorable (5/5 sur pratiquement tous les critères sauf 4/5 pour l'image). Le HP BMR est encensé.
Matériel, entre autres, utilisé : NAC102 (?) avec supercap, NAP250.

c'est des enceintes ovator s600?
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Wallace a écrit :...
c'est des enceintes ovator s600?
Euh ! ... ben voui :mrgreen:

Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Tout un article sur les Ovator 600 dans le Haute Fidélité d'Aout / Septembre 2011.
Pour ceux que cela interresse...

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre