Cherche CD5i2 [Périmé]
-
- Membre poussin
Cherche CD5i2 [Périmé]
Bonjour,
A force de tergiversation,d'imprévus bugétaires liés à des vicissitudes mécaniques,de travaux qui n'en finissent plus,et de vacances prolongées,je viens de rater l'achat d'un cd5I2 pour la deuxième fois...J'en recherche toujours un maintenant que j'ai quelques sous disponibles...Je ne brigue pas plus haut pour l'instant,mais si ça traine mes économies enfleront peut etre...Avis aux vendeurs donc....
merci de votre compassion(je n'ai rien de potable pour avaler mes cd en ce moment...)
A force de tergiversation,d'imprévus bugétaires liés à des vicissitudes mécaniques,de travaux qui n'en finissent plus,et de vacances prolongées,je viens de rater l'achat d'un cd5I2 pour la deuxième fois...J'en recherche toujours un maintenant que j'ai quelques sous disponibles...Je ne brigue pas plus haut pour l'instant,mais si ça traine mes économies enfleront peut etre...Avis aux vendeurs donc....
merci de votre compassion(je n'ai rien de potable pour avaler mes cd en ce moment...)
Re: Cherche CD5i2
danielw4 a écrit :La un CD5i version 2 à 750€
http://www.leboncoin.fr/image_son/146512297.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
daniel

Pascal
- moirasc
- Membre émérite
Laurent 42 vend dans les PA un CD5X , plus performant qu'un CD5i2, et surtout avec des possibilités d'adjonction d'une alim optionnelle.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
- nicolas
- Membre vétéran
+1 sans doute possible.moirasc a écrit :Laurent 42 vend dans les PA un CD5X , plus performant qu'un CD5i2, et surtout avec des possibilités d'adjonction d'une alim optionnelle.
Surtout que zapatate possède un nait xs, il me semble.
-
- Membre poussin
oui...et je viens de recevoir mes Neat motive 2 et Nac a5 en route...pour le cd5X disons que les finances stagnent...ou s'engouffrent dans le moteur de ma voiture ou les travaux...c'est pour ça que je table sur un cd5I 2 ..Nous verrons par la suite pour le reste..
-
- Membre senior
Il y en a un a 700 euros chez CTA dans l'onglet occasions.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- nicolas
- Membre vétéran
- nicolas
- Membre vétéran
Sinon, tu laisses tomber les cd5* et tu saisis la belle occasion du cd2 à 740 € sur audiomarkt !
Pour avoir testé cd5i et cd2 avec le naitxs, je peux te dire qu'il n'y a pas photo.
Pour avoir testé cd5i et cd2 avec le naitxs, je peux te dire qu'il n'y a pas photo.

-
- Nouveau
Si tu veux, j'ai un cd5 i v1 à vendre 750 euros en parfait état (carton,facture et tout le reste) . je sais, tu trouveras peut-être (et les forumeurs aussi) le prix un peu élevé, mais il est nickel et fonctionne super bien. A bon entendeur....
-
- Membre poussin
Bonsoir,
Quelques propositions dont une sérieuse...Si ça continue j'aurai suffisamment de sou pour viser directement plus haut..mais bon je n'ai plus de source potable là..Ou alors si ça traine je n'aurai plus de sou du tout..
Au fait qui peut me dire quelle est la différence relle entre le cd5ipremière mouture et la version italique(à part un penchement du i et quelques dizaines d'euros de plus en occasion)?
merci....
Quelques propositions dont une sérieuse...Si ça continue j'aurai suffisamment de sou pour viser directement plus haut..mais bon je n'ai plus de source potable là..Ou alors si ça traine je n'aurai plus de sou du tout..
Au fait qui peut me dire quelle est la différence relle entre le cd5ipremière mouture et la version italique(à part un penchement du i et quelques dizaines d'euros de plus en occasion)?
merci....
-
- Nouveau
Je ne savais meme pas qu'il existait une deuxième version du cd5i. Mais d'après Danielw4 (ci-dessus), il n'y aurait pas vraiment de différence...à part qu'il y en a un plus récent que l'autre et que l'i penche. J'ai essayé de trouver une réponse dans les archives de la presse, mais je n'ai pas trouvé d'essai du cd5i v2, ou j'ai mal cherché, ce qui est fort possible aussi. Ciao!
- Marc
- Membre émérite
Je pense que c'est un lecteur complètement différent pas le même dac et des circuits différents... mais je peux me tromper....
- filip63
- Administrateur
Il me semble que Diapason l'avait trouvé un poil meilleur que la version i de base. Faudrait que je retrouve l'article...Marc a écrit :Je pense que c'est un lecteur complètement différent pas le même dac et des circuits différents... mais je peux me tromper....

-
- Membre poussin
Bonsoir,
Si je comprends bien j'ai tort de m'enteter à viser la version qui penche alors que le gain de cette deuxième version n'est pas formellement identifié..de toute façon,je ne suis pas objectivement pressé(meme si je trépigne!!!Mes enceintes sont arrivées et mes cables aussi)..Je suis presque fauché entre les gros travaux , les caprices de ma voiture ,les ventres des momes,les caprices de ma douce,les augmentations fiscales,le prix du pain,celui des clopes(faut que j'arrete le levain ou la nicotine)(mais ça passerait pour un cd5i)..Je lorgne qd meme sur un cd5X de2007 en Uk(en shop ,pasen ventes particuliers)...
Si je comprends bien j'ai tort de m'enteter à viser la version qui penche alors que le gain de cette deuxième version n'est pas formellement identifié..de toute façon,je ne suis pas objectivement pressé(meme si je trépigne!!!Mes enceintes sont arrivées et mes cables aussi)..Je suis presque fauché entre les gros travaux , les caprices de ma voiture ,les ventres des momes,les caprices de ma douce,les augmentations fiscales,le prix du pain,celui des clopes(faut que j'arrete le levain ou la nicotine)(mais ça passerait pour un cd5i)..Je lorgne qd meme sur un cd5X de2007 en Uk(en shop ,pasen ventes particuliers)...
- moirasc
- Membre émérite
Je comprends pas ce qui te fait hésiter pour le CD5x de Laurent42... :roll:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803