moi aussi.
sur le schéma, c'est le vrai écartement qui est représenté ?
euh, c'est où malo-les-bains ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
naim71 a écrit :Il y a pas de croquis avec les MD3
Eric,
Si Si, il y en aura un.
Je dois d'ailleurs demander les cotes à eddy, car il faut que fasse découper deux tôles d'acier pour poser les SBLs et tant qu'à faire, comme la différence n'est pas énorme, je vais faire en sorte quelles "fit" également avec les MD3.
Mauvaise langue
à+
Hervé.
Modifié en dernier par RV le 01 nov. 2010, 18:09, modifié 1 fois.
Le croquis du mur de face actuel avec les SBLs
ce que ce mur devient si on place des DBLs
Suivra avec des Westminster, mais le croquis n'est pas encore terminé : patience.
Salut Hervé,
Bien que je ne sois pas fan des DBL, que ce soit au niveau de la performance sonore ou encore moins niveau de l'aspect esthétique, j'admire vraiment tes dessins à l'échelle...dont je suis grand fan
F.
Modifié en dernier par Frederic le 01 nov. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Frederic a écrit :
Bien que je ne sois pas fan des DBL, que ce soit au niveau de la performance sonore ou encore moins niveau de l'aspect esthétique, j'admire vraiment tes dessins à l'échelle...dont je suis grand fan
F.
naim71 a écrit :Il y a pas de croquis avec les MD3
Eric,
Si Si, il y en aura un.
Je dois d'ailleurs demander les cotes à eddy, car il faut que fasse découper deux tôles d'acier pour poser les SBLs et tant qu'à faire, comme la différence n'est pas énorme, je vais faire en sorte quelles "fit" également avec les MD3.
Mauvaise langue
à+
Hervé.
Si je ne me trompe pas, 120 cm de haut et 31 cm de coté avec une plaque en acier en bas de 32 cm de coté.