Quelqu'un a-t-il essayé les palets ou autre élément Acoustic System sur du naim?
La presse ne cesse d'encenser ces éléments , surtout les palets qu'on pose sur un connecteur IEC ou autre
TOM 77
Acoustic System sur du Naim
-
- Nouveau
- eric76
- Membre senior
Moi aussi je suis sceptique (pour ne pas tomber dans la fossenaim71 a écrit :Tom,
Ces "GriGRis" sont hors de prix et personnellement je suis très septique sur le résultat à l'écoute :shock:
@+
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington
S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
- filip63
- Administrateur
j'ai eu l'occasion d'essayer les palets (petites galettes ressemblant à des pions de jeu de dames).
Que ce soit collés à la patafix derrière les enceintes, ou posés sur les électroniques comme c'est parfois conseillé, je n'ai jamais perçu de résultat sur la musicalité de la chaîne.
Si j'ai l'opprtunité de faire l'essai de résonnateurs je le ferai par curiosité, sans plus.

Que ce soit collés à la patafix derrière les enceintes, ou posés sur les électroniques comme c'est parfois conseillé, je n'ai jamais perçu de résultat sur la musicalité de la chaîne.
Si j'ai l'opprtunité de faire l'essai de résonnateurs je le ferai par curiosité, sans plus.