Mes réalisations d'enceintes
- Jacc
- Membre senior
- Naitssance
- Membre vétéran
Re: Mes réalisations d'enceintes
Pas d'inquiétude, je n'interviens plus dans le topic à Monsieur FH et tout va rentrer dans l'ordreJacc a écrit :Messieurs, voyons ...

- Jacc
- Membre senior
- François H.
- Membre junior
Là n'est pas la questionNaitssance a écrit : Pas d'inquiétude, je n'interviens plus dans le topic à Monsieur FH et tout va rentrer dans l'ordre

Mais à sous-entendre de manière non-équivoque comme tu le fais que " les principes de base " sont négligés alors que les " points de détail " sont mis en exergue, ça agace forcément. En gros, on n'y connaît rien et puis toi, tu vois mieux que personne qu'il s'agit de papier Kraft sur la photo et non d'un tissage que les autres ont sous les yeux, alors que Hugh l'a dit clairement juste un peu plus haut...
Pour ce qui me concerne, cela fait juste 35 ans que je fais des enceintes et cela doit me monter à la tête ; c'est probablement cela qui doit me rendre si nerveux, c'est évident...

Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
Mon forum de réalisations d'enceintes : http://forumfrancoish.cmonfofo.com/
- flatcap45
- Membre junior

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- Naitssance
- Membre vétéran
- flatcap45
- Membre junior
Oulala, je crains le pire! 

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
- Naitssance
- Membre vétéran
Arf, j'avais dit que je ne postais plusFrançois H. a écrit :Là n'est pas la questionet tu le sais fort bien.
Ah bé si si, là est la question, puisque lorsque je m'incruste sérieusement dans un post, c'est quasi toujours pour y foutre la m-rde, donc il vaut mieux que j'en sorte le plus vite possible avant que ça sente le cramé... mais là je me suis manqué je l'avoue et je suis resté juste un peu trop longtemps
![]()
Mais à sous-entendre de manière non-équivoque comme tu le fais que " les principes de base " sont négligés alors que les " points de détail " sont mis en exergue, ça agace forcément.
Sauf que je ne parlais pas forcément d'enceintes... y'a pas vraiment de détails dans une enceinte![]()
En gros, on n'y connaît rien et puis toi, tu vois mieux que personne qu'il s'agit de papier Kraft sur la photo et non d'un tissage que les autres ont sous les yeux, alors que Hugh l'a dit clairement juste un peu plus haut... J'en suis sûr, c'est du papier![]()
Pour ce qui me concerne, cela fait juste 35 ans que je fais des enceintes et cela doit me monter à la tête (T'es bien sûr qu'une partie n'est pas resté coincé dans les chevilles ? Ça enfle vite ces trucs là, faut vraiment faire attention; c'est probablement cela qui doit me rendre si nerveux, c'est évident...
![]()

Modifié en dernier par Naitssance le 07 nov. 2010, 21:51, modifié 1 fois.

- Naitssance
- Membre vétéran
Allez Jacc, dis-moi que c'est du papier kraft... et je l'achève en public
j'rigole...

- nicolas
- Membre vétéran
Quelqu'un a prévenu laurich qu'on pouvait faire des enceintes soi même ?
Ca le ferait patienter...
Ca le ferait patienter...
- Bigbroz
- Membre vétéran
Ouais, mais pour ça, il faut trouver du tissu qui ressemble à s'y méprendre au papier Kraftnicolas a écrit :Quelqu'un a prévenu laurich qu'on pouvait faire des enceintes soi même ?

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- Marc
- Membre émérite
Et faut se remonter les manches et bosser donc c'est pas pour les gens du sud... c'est peut être pour ça qu'ils sont jaloux....Bigbroz a écrit :Ouais, mais pour ça, il faut trouver du tissu qui ressemble à s'y méprendre au papier Kraftnicolas a écrit :Quelqu'un a prévenu laurich qu'on pouvait faire des enceintes soi même ?
- François H.
- Membre junior
Naitssance a écrit :Arf, j'avais dit que je ne postais plusFrançois H. a écrit :Là n'est pas la questionet tu le sais fort bien.
Ah bé si si, là est la question, puisque lorsque je m'incruste sérieusement dans un post, c'est quasi toujours pour y foutre la m-rde, donc il vaut mieux que j'en sorte le plus vite possible avant que ça sente le cramé... mais là je me suis manqué je l'avoue et je suis resté juste un peu trop longtemps
![]()
Mais à sous-entendre de manière non-équivoque comme tu le fais que " les principes de base " sont négligés alors que les " points de détail " sont mis en exergue, ça agace forcément.
Sauf que je ne parlais pas forcément d'enceintes... y'a pas vraiment de détails dans une enceinte![]()
En gros, on n'y connaît rien et puis toi, tu vois mieux que personne qu'il s'agit de papier Kraft sur la photo et non d'un tissage que les autres ont sous les yeux, alors que Hugh l'a dit clairement juste un peu plus haut... J'en suis sûr, c'est du papier![]()
Pour ce qui me concerne, cela fait juste 35 ans que je fais des enceintes et cela doit me monter à la tête (T'es bien sûr qu'une partie n'est pas resté coincé dans les chevilles ? Ça enfle vite ces trucs là, faut vraiment faire attention; c'est probablement cela qui doit me rendre si nerveux, c'est évident...
![]()
Tu sais quoi ? On va juste dire que tu as raison.

Emmanché comme ça l'est depuis la page 56, ça devrait t'aller comme ça, non ?
Pour ma part, je vais en rester là puisque de toute façon, tu ne lâcheras pas le morceau. Je connais trop ce genre de spirale qui aboutit toujours au même résultat.

Mon site de réalisations d'enceintes : http://pagesperso-orange.fr/francois.h/
- Jacc
- Membre senior
Naitssance a écrit :Allez Jacc, dis-moi que c'est du papier kraft... et je l'achève en publicj'rigole...
Textile très léger

Ca évite la poussière.
Plus de système hifi
- Naitssance
- Membre vétéran
Arf Jacc, tu aurais du rentrer dans mon jeu, juste pour rigoler, enfin quoique là, ça commençait à ne plus trop rigolerFrançois H. a écrit :Tu sais quoi ? On va juste dire que tu as raison.
Mais je le sais depuis la page 59 que je n'ai pas raison![]()
Emmanché comme ça l'est depuis la page 56, ça devrait t'aller comme ça, non ?
Je crois que tu es un des rares à ne pas avoir capté mon mode de fonctionnement sur ce forum, pourtant tu avais toutes les billes via MP
Pour ma part, je vais en rester là puisque de toute façon, tu ne lâcheras pas le morceau. Je connais trop ce genre de spirale qui aboutit toujours au même résultat.
J'adore qu'on me tienne tête, je résiste effectivement même si j'ai tord, c'est un jeu, mais lorsque j'ai raison, je suis bien plus virulent pour défendre ma position![]()
J'ai même failli menacer de quitter le forum... Quoi que ça ferait peut-être plaisir à certains![]()

Bon bé à la prochaine alors...

Par contre, faut pas être méchant avec le naitssance sinon effectivement je me mets en mode "défense"