spearit a écrit :je peux comprendre certains propos de Naitssance (qui peut se tromper tout comme moi )....
... Naitssance a toujours raison
spearit, éventuellement tu peux te faire inviter chez jacc pour une écoute et au passage voir par toi-même ce papier .... euh pardon... tissage
Et accessoirement nous faire un beau CR sur ces enceintes
Je n'avais pas vu que Spearit est de Sélestat ... Je suis dans la région de Guebwiller et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une séance d'écoute.
De préférence quand elles auront leurs composants définitifs, d'ici la semaine prochaine ...
En prime, tu repartiras avec un échantillon de l'insono qui fait débat
j'ai donc mis mon 2,5 argenté sur les tweeter et le 4 cuivre sur les boomer, ça fait un peu de monde sur les bornes de sortie enceinte et c'est peut etre un peu mieux sur les aigu et un peu plus détaillé
Jacc a écrit :Je n'avais pas vu que Spearit est de Sélestat ... Je suis dans la région de Guebwiller et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une séance d'écoute.
De préférence quand elles auront leurs composants définitifs, d'ici la semaine prochaine ...
Maintenant que je me suis avancé, je suis contraint d'accepter l'invitation
Ce serait avec plaisir, d'autant que je n'ai pas souvent écouter du Naim...
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
Jacc a écrit :Je n'avais pas vu que Spearit est de Sélestat ... Je suis dans la région de Guebwiller et c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai pour une séance d'écoute.
Maintenant que je me suis avancé, je suis contraint d'accepter l'invitation
Ce serait avec plaisir, d'autant que je n'ai pas souvent écouter du Naim...
Ya pas de prob, tu viens quand tu veux.
Tu me contacte par MP quand t'es dispo et on essaye de trouver un créneau commun. Pas toujours facile, hein Feufollet ?
François H. a écrit : mais je te parlais de REpasser...
Parce que, lorsqu'on vient chez toi, faut faire le repassage!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS