maxwell, je vais te dire la verite et la j'ai honte
devine ce que je viens de recevoir ce matin au courrier
ta telecommande
j'ai inversé nos adresses sur le papier de l'AR
soi suis con soi le papier est mal fait
heu...
allez y a un peu des deux
:shock: :shock: Oh pitain... je l'avais pas vue celle-là...
maxwell, je vais te dire la verite et la j'ai honte
devine ce que je viens de recevoir ce matin au courrier
ta telecommande
j'ai inversé nos adresses sur le papier de l'AR
soi suis con soi le papier est mal fait
heu...
allez y a un peu des deux
:shock: :shock: Oh pitain... je l'avais pas vue celle-là...
Il faudrait ouvrir un sujet spécial pour les répertorier, toutes ces legranderies ! Et puis on devrait le mettre avec la FAQ pour que tous les nouveaux inscrits soient tout de suite avertis de ce qui les attend.
euh, la question sur la méca, c'est pour moi ?
je ne sais plus qui s'adresse à qui (en parlant d'adresse ...).
je ne sais pas quelle est la méca du cdx2.
pour le puck, tout est rangé, je peux regarder s'il le faut.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :euh, la question sur la méca, c'est pour moi ?
je ne sais plus qui s'adresse à qui (en parlant d'adresse ...).
je ne sais pas quelle est la méca du cdx2.
pour le puck, tout est rangé, je peux regarder s'il le faut.
La question, c'est pour celui qui sait merci déjà de la réponse :bjr:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
bonne vente
et que le futur acheteur se rassure, s'il y a une expédition à faire, le lecteur sera bien protégé et arrivera nickel
c'est en tout cas ce qui s'est passé pour la scap que Stan m'a vendu
merci Bruno,et mes cartons passent partout, même au travers des douanes ... avec un petit délai cependant
Bon bah ma proposition CD5i + Enzo Ref à 1500€ n'a pas aboutie, je vais pas
pouvoir prendre ton CDX2...snif...
Ca me semblait pourtant etre une offre canon, prix neuf à 4150€...
patience, patience, tant qu'il est à la maison ...
BG-audio a écrit :bonne vente
et que le futur acheteur se rassure, s'il y a une expédition à faire, le lecteur sera bien protégé et arrivera nickel
c'est en tout cas ce qui s'est passé pour la scap que Stan m'a vendu
Il est même a l'heure pour les rendez-vous à 130 klms de chez lui.
Stan, la XPS2 a vraiment dopé mon CDX2
merci, merci.
Alain, c'est sûr que la xps2 est mieux chez toi que chez moi. Avec une pièce dédiée, une belle config qui se construit, tu as tout ce qu'il faut pour réellement mettre en valeur l'apport de chaque élément.
en passant et sans vouloir relancer le sujet, c'est dingue le soucis de réseau électrique que je dois avoir chez moi : de temps en temps l'uniti et le 250 se mettent à vibrer, sans raison identifiée (le sèche cheveux ne tourne pas tout le temps !). ça dure parfois qu'une minute, et hop, ça disparaît.
vivement que je déménage ou que je fasse des travaux ! l'uniti se défend bien, mais c'est tout de même bien différent ...