Ben si, il y a un an tu n'imaginais pas à quel point elle allait te manquer, ou plutôt à quel point elle allait manquer à ton cdx2.Marc a écrit :Je rappel pour ceux qui ne suivent pas, que j'avais déjà une xps2 et que je l'ai revendu il y a un peu plus d'un anne me demander par d'expliquer le pourquoi du comment...
Vds CDS2/XPS2 [Vendus]
-
- Membre vétéran
Re: Vds CDS2/XPS2 [XPS2 RESERVEE]
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Re: Vds CDS2/XPS2 [XPS2 RESERVEE]
CDS2 réservé
Eh bien, le tout réservé dans la journée....

Eh bien, le tout réservé dans la journée....

Re: Vds CDS2/XPS2 [XPS2 RESERVEE/CDS2 RESERVE]
XPS2 vendue, Merci Marc 

Re: Vds CDS2/XPS2 [XPS2 Vendue/CDS2 RESERVE]
... CDS2 vendu.
On peut archiver
On peut archiver
- Marc
- Membre émérite
Re: Vds CDS2/XPS2 [Vendus]
Je reçois la xps2 samedi prochain quand Franck vient chez Eddy, et le même jour je cherche les intro 2 à metz. Donc message à Franck si jamais mon planing est mauvais, stp laisse la xps2 chez Eddy afin que je la récupère plus tard....
Je me trouve un peu dépensier en se moment, vais essayer de calmer un peu mes envies d'achats hifi...
Je me trouve un peu dépensier en se moment, vais essayer de calmer un peu mes envies d'achats hifi...
- flatcap45
- Membre junior
Des intros2, tu es en plein "downgrade"?
-
- Membre vétéran
Je ne voit pas en quoi l'acquisition d'intros2 est un downgrade.flatcap45 a écrit :Des intros2, tu es en plein "downgrade"?
Marc n'a nullement l'intention d'associer les intros2 à son système actuel, ce qui pourraît être interprété comme étant un downgrade.
Marc veux se constituer un deuxième système, de ce point de vue et en fonction des électroniques qu'il choisira, je ne pense pas que ce cela soit forcément un downgrade.
- flatcap45
- Membre junior
Dakodak, j'avais pas suivi! J'ai "un peu" de retard dans la lecture des posts.
Y a un truc bizarre, je n'ai plus de smileys ni d'option de taille de police, alors que tout est activé dans les préférences...
Y a un truc bizarre, je n'ai plus de smileys ni d'option de taille de police, alors que tout est activé dans les préférences...
- maxwell
- Membre émérite
Il n'y a plus aucune option dès lors qu'on est dans les archives.flatcap45 a écrit : Y a un truc bizarre, je n'ai plus de smileys ni d'option de taille de police, alors que tout est activé dans les préférences...
- filip63
- Administrateur
Non, c'est parce que les BBCcodes et les smileys étaient désactivés dans les options de ton message. Il suffit que ce soit le cas dans un message auquel tu as répondu pour que le tien en hérite. (ç'est pour cette raison aussi que les cadres de citations disparaissent).maxwell a écrit :Il n'y a plus aucune option dès lors qu'on est dans les archives.flatcap45 a écrit : Y a un truc bizarre, je n'ai plus de smileys ni d'option de taille de police, alors que tout est activé dans les préférences...

- Marc
- Membre émérite
Non, c'est bien lié au fait de mettre le sujet dans archives, et ça fait un moment que c'est comme ça... pour tous les sujets mis dans archives..
- maxwell
- Membre émérite
Ah ok. Au temps pour moi.
Heureusement que notre modo vieille!
Ça m'apprendra à vouloir prendre sa place aussi...
Ça m'apprendra à vouloir prendre sa place aussi...
- Marc
- Membre émérite
[quote="maxwell"]Ah ok. Au temps pour moi.
Ça m'apprendra à vouloir prendre sa place aussi...[/quote]
Test
Test
- filip63
- Administrateur
C'est vrai que ce phénomène arrive surtout dans les "Archives" mais il se produit aussi sporadiquement dans les autres forums (quand je m'en aperçois, je corrige).Marc a écrit :Non, c'est bien lié au fait de mettre le sujet dans archives, et ça fait un moment que c'est comme ça... pour tous les sujets mis dans archives..
Mais ça n'est pas systématique, et mon message présent a bien des smileys et une citation (les BBCodes et smileys ne sont pas désactivés).
Edite ton message précédent et tu verras qu'ils le sont. Mais pourquoi ? No se ...

- Marc
- Membre émérite
[quote="Marc"][quote="maxwell"]Ah ok. Au temps pour moi.
Test[/quote]
Test[/quote]