Vds Naim NAC282 (pré-ampli) Neuf [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
evildead75
Membre poussin

Vds Naim NAC282 (pré-ampli) Neuf [Vendu]

Message par evildead75 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : PRE-AMPLI
Modèle : NAC 282
Prix de vente : : Vendu
Numéro série ou année : 299803 (novembre 2010 : http://www.naimaudio.com/serial-numbers)
Première main ? Oui
Date et lieu d'achat : novembre 2010, CTA Perception (Paris 15ème)
Facture conservée ? Oui, fournie
Etat du matériel : 100% NEUF (jamais branché, carton scellé)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable, documentation...
Lieu où se trouve le matériel : Paris 9ème
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : UPS (je préfère éviter... à vos frais et à vos risques et périls)
Echange possible : Oui, contre soit un caisson de basses Velodyne DD12 (+ sous de votre côté, montant à voir selon état/garantie/âge, etc.)
soit contre un NAC252 (avec ou sans) Supercap (matériel <= 3/4 ans d'âge) + sous de ma part (offre à étudier)

Commentaires :
Couplé à un ampli de puissance NAP 250 (de préférence), une alimentation (type Hicap/Teddycap) et de bonnes enceintes, cet ampli vous procurera de nombreuses heures de bonheur d'écoute.
Moins cher que le neuf (même en Angleterre...) et pas d'attente de 3 semaines/1 mois pour la commande, ni à vous y déplacer !
Mis en vente sur leboncoin.

Je n'ai pas pris de photo du carton vu qu'il est encore sous film.
Cliquez sur la miniature pour voir la photo du numéro de série :
Image
Modifié en dernier par evildead75 le 11 mars 2011, 10:14, modifié 5 fois.
lefebvre
Membre poussin

Re: [VDS] Naim NAC 282 (pré-ampli) NEUF

Message par lefebvre »

lefebvre a écrit :
evildead75 a écrit :Marque : NAIM AUDIO

Type : PRE-AMPLI
Modèle : NAC 282
Prix de vente : 4400€ (prix neuf : 5170€ (-15%))
Numéro série ou année : 299803 (novembre 2010 : http://www.naimaudio.com/serial-numbers)
Première main ? Oui
Date et lieu d'achat : novembre 2010, CTA Perception (Paris 15ème)
Facture conservée ? Oui, fournie
Etat du matériel : 100% NEUF (jamais branché, carton scellé)
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, cable, documentation...
Lieu où se trouve le matériel : Paris 9ème
Expédition possible ? Oui

Superbe pré-ampli.

Pour ceux qui achètent en France, cela peut être une affaire.

Par contre, ceux qui achètent en UK les prix sont inférieurs avec une garantie de 4 ans :]

Je te souhaite une bonne vente evildead75 ;)

Mode et Frais d'envoi : UPS (je préfère éviter... à vos frais et à vos risques et périls)

Commentaires :
Couplé à un ampli de puissance NAP 250 (de préférence), une alimentation (type Hicap/Teddycap) et de bonnes enceintes, cet ampli vous procurera de nombreuses heures de bonheur d'écoute.
Moins cher que le neuf et pas d'attente de 3 semaines/1 mois pour la commande !
Mis en vente prochainement sur leboncoin.

Je n'ai pas pris de photo du carton vu qu'il est encore sous film.
Cliquez sur la miniature pour voir la photo du numéro de série :
Image

Superbe pré-ampli.

Pour ceux qui achètent en France, cela peut être une affaire.

Par contre, ceux qui achètent en UK les prix sont inférieurs avec une garantie de 4 ans :]

Je te souhaite une bonne vente evildead75 ;)
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Bonsoir lefebvre, :hello:
je suis bien d'accord, j'ai été réellement séduit par ce magnifique pré-ampli qui, comme je le dis dans l'annonce, se marie merveilleusement avec un NAP 250.

Concernant la seconde partie de ton message, ça me laisse perplexe.. 2ème post ici et déjà une polémique !! C'est bien, c'est fait pour ça un forum après tout.
Certes, les prix pratiqués en Angleterre sont moindres mais c'est tout à fait logique vu que le fabriquant y est basé.
Etant jeune, un ami ramenait par exemple tous les mois de nouvelles chaussures et des vêtements de marque dernier cri que tout le monde lui enviait. Bah logique là aussi, il faisait des séjours réguliers au Vietnam et il se fournissait donc directement à la source. Pareil pour le vin pour les français, les jeans Levis pour les ricains ou le caviar pour les ukrainiens :merci:

Je pense ne pas trop me tromper en disant que les gens qui fréquentent cette partie du forum recherchent quelque chose en France donc mon annonce s'adresse à eux directement n'est ce pas ? Pour les autres, je pense qu'ils ont déjà dû faire l'aller-retour jusqu'à Londres avec dans le coffre des produits hifi british... Par contre faut pas oublier les commissions de change, les frais de transport, la recherche du magasin, les stocks et le temps perdu pour y aller. Déjà on a entamé pas mal ce qu'on a réussi "gratté" avec tout ça !
Les transporteurs existent mais là aussi les frais et les risques bien réels pour un appareil de cette valeur... Bref chacun sa philosophie.

Quoi qu'il en soit, je propose un pré-ampli disponible immédiatement (sur Paris), neuf, dans son carton, à un prix raisonnable !
Avis aux amateurs <:)
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

... sans parler du SAV , s'il faut se le coltiner en Angleterre!

Il n'y a rien à redire sur le prix, c'est une excellente opportunité.
Mais peut-être pourrais-tu nous dire pourquoi cette revente aussi rapide? 8|
Passerais-tu à quelque préampli tellement sublimissime que le 282 ne trouve plus grâce à tes yeux? :| ;)
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Non point du tout, pour rien au monde je ne me séparerais de cette merveille (sauf pour un 252 mais là va falloir aligner quelques deniers pour le NAP 300 et autre Supercap ! :mrgreen: ).
Je reste toujours sur un 282 qui me comble vraiment et je vends celui-ci à cause d'un double-emploi justement !
lefebvre
Membre poussin

Message par lefebvre »

evildead75 a écrit :Non point du tout, pour rien au monde je ne me séparerais de cette merveille (sauf pour un 252 mais là va falloir aligner quelques deniers pour le NAP 300 et autre Supercap ! :mrgreen: ).
Je reste toujours sur un 282 qui me comble vraiment et je vends celui-ci à cause d'un double-emploi justement !
Tu as deux 282 8|
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Ouep et j'espère plus pour très longtemps ;)

Pour les petits curieux : je comptais remonter chez mes parents un système identique à celui que j'ai chez moi (vraiment je l'adore et je pense qu'il peut s'exprimer encore plus là bas vu l'espace qu'ils ont) mais finalement je vais économiser pour acheter un chez moi pour d'ici quelques années (et ainsi quand même profiter à fond de mon système :ange: ).
En tout cas le côté WAF m'a rattrapé sur ce coup là je dois bien l'avouer... :rouge:
lefebvre
Membre poussin

Message par lefebvre »

evildead75 a écrit :Ouep et j'espère plus pour très longtemps ;)

Pour les petits curieux : je comptais remonter chez mes parents un système identique à celui que j'ai chez moi (vraiment je l'adore et je pense qu'il peut s'exprimer encore plus là bas vu l'espace qu'ils ont) mais finalement je vais économiser pour acheter un chez moi pour d'ici quelques années (et ainsi quand même profiter à fond de mon système :ange: ).
En tout cas le côté WAF m'a rattrapé sur ce coup là je dois bien l'avouer... :rouge:

Je te souhaite de le vendre rapidement ;-)
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Merci l'ami :merci:
Je ne suis pas spécialement pressé, il attend sagement dans son carton ! Et puis je peux peut être continuer à faire le forcing auprès de ma WAF pour la faire changer d'avis même si ça me semble compromis ! lol

En tout cas les propositions sont les bienvenues. Et les plus courtoises seront les mieux accueillies même si ça doit demander un petit effort ! ;)
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Perso, je suis ravi de mon 282, il m'apporte énormément de bonheur musical.
Lachez vous c'est du bon ! ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! <:)
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

M'ssieurs, dames ! <:)
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il faut préciser que depuis 1 an ou un peu plus, le 282 est équipé d'octocoupleurs au lieu de relais (si j'ai bien compris mes lectures) et que cela fait une différence! Ah... il irait bien avec mon 250.2 !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
evildead75
Membre poussin

Message par evildead75 »

Il ne te manque plus que ce 282 ça pour avoir un système du tonnerre d'après ce que je vois sur ta signature !
Faut se faire plaisir, on n'a qu'une vie ! :]
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Je le sais bien! Mais j'ai des ventes à faire avant (Nap 250, Hicap, Planar 25) alors tu vois... :mrgreen:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Verrouillé