et pui s ily a un raal ribon jaai testé mais unjours e le feras je suis très intrigué par ce ruban qui ne ressaemble à aucun autre
http://www.raalribbon.com/products_flatfoil_140-15.htm
rein que les spec respect, mise à par la directivité vertical

le vendeur a parfaitement raison. grasses et pâteuses: techniquement impossible! membranes hyper rigides et hyper légères,aimant bien dimensionné. c'est pourquoi il leur faut un long temps de rodage (300h minimum) nap140 minimum exigé. j'en parle en connaissance de cause puisque je les ai a la maison (gs10) et que mon premier critère d'écoute en matos est la rapidité.et bien que je sois fan de jm reynaud je classerais les monitor audio au dessus en rq prix. et j'en ai pris du temps pour des écoutes comparatives avec d'autres modèles équivalents .shawnforever a écrit :Alors là je ne sais pas trop quoi faire. Elles sont plus vivantes que les Kefs (le vendeur m'a dit qu'elles étaient très dynamiques, transparentes et douées pour passer l'émotion... mais bon c'est le vendeur). D'un autre coté, elles sont grasses et pâteuses.
Si tu n'as pas de coup de coeur, laisse tomber et passe à autre chose.shawnforever a écrit :Ca m'apprendre à poser des question![]()
Alors là je ne sais pas trop quoi faire. Elles sont plus vivantes que les Kefs (le vendeur m'a dit qu'elles étaient très dynamiques, transparentes et douées pour passer l'émotion... mais bon c'est le vendeur). D'un autre coté, elles sont grasses et pateuses.
J'aurais bien essayé de faire une écoute mais autant la série Gs est trouvable sur Paris autant la série PL est inexistante.
Dans le doute, je crois que je vais limiter la casse.