Même si je ne comprends pas toujours la politique commerciale de l'Audiodistribution, je vous trouve bien sévères. Après tout, c'est une promo. et c'est assez rare pour être signalé.
Quelque soit la marchandise en promo., ceux qui l'ont achetée au prix fort juste avant se sentent floués (depuis les nouilles jusqu'aux bagnoles).
(mais ça n'est pas pour autant que je vais en acheter ...)
Le Powerline semble bien se vendre en G-B. L'Audiodistribution a peut-être trop présumé de son succès en France et peut se retrouver avec du stock après inventaires; d'où un possible rééquilibrage ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
filip-63 a écrit :(depuis les nouilles jusqu'aux bagnoles).
des nouilles ou des bagnoles ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Le powerline apporte t'il un + par rapport au cable livré d'origine? .Si celà est le cas quel apport de plus? vaste question !!!. Dans le cas d'un seul powerline où apporte t'il le meilleur résultat sur l'ampli xs ou sur le lecteur cd5xs ou la flatcap..Quand au prix celà est tentant ,mais fout les boules pour ceux qui ont payé le prix fort .La question reste celà en vaut'il la peine? le doigt dans l'engrenage toujours plus et encore et encore, nous sommes censés avoir notre libre arbitre.Merci à tous.
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
le PL est vraiment un plus
apres ou le placer
tout depend de ton systeme
mais deja sur l'ampli ou la source ou une alim les resultats sont tres bons
350 euros pour une tel amelioration est un bon investissement
au pire tu le revndras
le cable secteur doit etre approché quand le systeme est fini ou presque
le PL est un peu comme unehicap, il ouvre la scene, on gagne e tenu des basses et en dynamique
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
filip-63 a écrit :Même si je ne comprends pas toujours la politique commerciale de l'Audiodistribution, je vous trouve bien sévères. Après tout, c'est une promo. et c'est assez rare pour être signalé.
Quelque soit la marchandise en promo., ceux qui l'ont achetée au prix fort juste avant se sentent floués (depuis les nouilles jusqu'aux bagnoles).
Attention, cette promo n'est valable que jusqu'au 31/12/2010!
Par contre, où peut-on le trouver ? Dans les boutiques distribuant Naim ?
Je suis allé jeter un œil sur les sites de CTA Perception et de Audio Synthsèse, je n'y ai pas vu l'ombre de la queue d'un début d'information sur cette promo
filip-63 a écrit :(mais ça n'est pas pour autant que je vais en acheter ...)
En clair, lesquels d'entre vous (quel que soit le prix d'achat) en sont satisfaits ou déçus.
Dans l'un ou l'autre cas, pourquoi ?
Effectivement, faut-il en prendre un ou plusieurs, pour chaque alimentation?
j'en avais deux
et j'ai gagné sur tous les plans
suivant le systeme un PL sur la source et un PL sur l'ampli ou preampli represente vraiment un pas en avant
du coup la ca fera un total de 700 euros
ceux qui veulent depenser moins un cable DIY ou a 50 euro en occaz fera aussi une amelioration , faites au moins l'essai
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Quand j'ais acheté le CD3, il n'a pas été livré avec le connecteur ...
J'ais donc acheté un cable chez tomtom ...
A la reception, j'ais du sortir le fer a souder pour le faire fonctionner !
Si demain je sort 350 euros pour un power line, j'aimerais bien ne pas avoir
a sortir le fer a souder pour entendre de la musique
bye.
Polux
There is no dark side of the moon, really... matter of fact it's all dark
j'ai pas vula pub, j'ai un doute : c'est 350 ou 380€ ?
on m'a annoncé par ailleurs 380€ !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton