Bloc optique CD2
- eddy
- Administrateur
Re: Bloc optique CD2

Il y a certes un écart entre un CD3 et un CDS, l'oreille entend tout, on entend déjà lorsqu'on tourne un simple fil...mais qu'en est-il alors de l'écart galactique entre une enceinte cohérente et une qui ne l'est pas ?
-
- Membre senior
Etes vous sûr qu'Avondale vend ses CDM9/44 au détail et ne les destine pas qu'à la monte en réparation?
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Membre poussin
Bonjours amis naimistes
Alors c'est vrai... ce qui est valable pour la cdm9 l'est d'autant pour mon pauvre exellent cdi, qui lui dispose d'une cdm4 ?!!!
Ce qui aussi revient à dire que lorceque la méca lachera... fini, terminé, dirrection la benne pour mon pauvre exellent cdi ?!!!!
N'hésitez surtout pas de me dire que je me trompe
Mick

Alors c'est vrai... ce qui est valable pour la cdm9 l'est d'autant pour mon pauvre exellent cdi, qui lui dispose d'une cdm4 ?!!!

Ce qui aussi revient à dire que lorceque la méca lachera... fini, terminé, dirrection la benne pour mon pauvre exellent cdi ?!!!!

N'hésitez surtout pas de me dire que je me trompe

Mick
table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
Salut mickmick 37 a écrit :Bonjours amis naimistes![]()
Alors c'est vrai... ce qui est valable pour la cdm9 l'est d'autant pour mon pauvre exellent cdi, qui lui dispose d'une cdm4 ?!!!![]()
Ce qui aussi revient à dire que lorceque la méca lachera... fini, terminé, dirrection la benne pour mon pauvre exellent cdi ?!!!!![]()
N'hésitez surtout pas de me dire que je me trompe![]()
Mick
Tu te trompes, voila c'est dit
Le jour ou la méca de ton CDI lache, ne le mets à la benne, surtout pas. Ca se répare bien ces merveilleux lecteurs...
-
- Membre poussin
Salut ami naimistefranck0303 a écrit :Salut mickmick 37 a écrit :Bonjours amis naimistes![]()
Alors c'est vrai... ce qui est valable pour la cdm9 l'est d'autant pour mon pauvre exellent cdi, qui lui dispose d'une cdm4 ?!!!![]()
Ce qui aussi revient à dire que lorceque la méca lachera... fini, terminé, dirrection la benne pour mon pauvre exellent cdi ?!!!!![]()
Mick
Le jour ou la méca de ton CDI lache, ne le mets à la benne, surtout pas. Ca se répare bien ces merveilleux lecteurs...

Boudiou quel beau matos dont tu disposes !

réparer certes, mais comment changer une méca cdm4 des lors ou philips ne fabrique plus, et ni naim ni les distributeurs n'en possedent ?

table de lecture THORENS 160, platine CDI, préamp nac. 82, supercap, amp nap. 180, enceintes studio 3 Jean marie Reynaud, amp casque: Headline + naps, audio-technica ATH 909 et Grado sr325is
-
- Membre poussin
J'ai oublié de m'excuser d'être hors sujet "bloc optic cd 2"mick 37 a écrit :Salut ami naimistefranck0303 a écrit :Salut mickmick 37 a écrit :Bonjours amis naimistes![]()
Mick
Le jour ou la méca de ton CDI lache, ne le mets à la benne, surtout pas. Ca se répare bien ces merveilleux lecteurs...![]()
Boudiou quel beau matos dont tu disposes !![]()
réparer certes, mais comment changer une méca cdm4 des lors ou philips ne fabrique plus, et ni naim ni les distributeurs n'en possedent ?

MPmick 37 a écrit :Salut ami naimistefranck0303 a écrit :Salut mickmick 37 a écrit :Bonjours amis naimistes![]()
Mick
Le jour ou la méca de ton CDI lache, ne le mets à la benne, surtout pas. Ca se répare bien ces merveilleux lecteurs...![]()
Boudiou quel beau matos dont tu disposes !![]()

-
- Membre senior
Je confirme que les blocs CDM9/44 sont disponibles chez Avondale Audio au prix de 55 livres sterling, ce qui fait à peu près 65 euros en ce moment.
J'ai eu Les Westenholme au téléphone ce matin : il en a plein en stock et peut les expédier. Je précise que ce ne sont pas des blocs neufs, mais révisés et reconditionnés.
Par ailleurs, on peut lui envoyer les CDS, CDI, CD2 et CD3 pour toutes révisions et remises à neuf. Il faut néanmoins prévoir un bon emballage et les frais de port qui sont toujours assez extravagants vers UK.
PS : il est préférable de contacter Avondale Audio par téléphone sauf pour un achat immédiat d'article standard de la boutique en ligne. Dans tous les cas, un petit coup de fil pour s'assurer des disponibilités et des délais facilite bien les choses.
J'ai eu Les Westenholme au téléphone ce matin : il en a plein en stock et peut les expédier. Je précise que ce ne sont pas des blocs neufs, mais révisés et reconditionnés.
Par ailleurs, on peut lui envoyer les CDS, CDI, CD2 et CD3 pour toutes révisions et remises à neuf. Il faut néanmoins prévoir un bon emballage et les frais de port qui sont toujours assez extravagants vers UK.
PS : il est préférable de contacter Avondale Audio par téléphone sauf pour un achat immédiat d'article standard de la boutique en ligne. Dans tous les cas, un petit coup de fil pour s'assurer des disponibilités et des délais facilite bien les choses.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- S5-Pro
- Membre vétéran
Salut GFantasio,
sais tu si Les dispose (et/ou peux réparer) les optiques CDM9/pro des CDI deuxième version (puck plat) ?
Merci !
Olivier
PS: comment va ton 102
sais tu si Les dispose (et/ou peux réparer) les optiques CDM9/pro des CDI deuxième version (puck plat) ?
Merci !
Olivier
PS: comment va ton 102

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre senior
Je n'en sais, rien, il faut lui poser directement la question.
- nicolas
- Membre vétéran
Avec tous ceux qui sont inquiets de voir un jour la mécanique de leur précieuse platine cd naim mourir, est ce que ce ne serait pas l'occasion de faire une petite commande groupée chez Les Avondale ?
- groucho78
- Modérateur
nicolas a écrit :Avec tous ceux qui sont inquiets de voir un jour la mécanique de leur précieuse platine cd naim mourir, est ce que ce ne serait pas l'occasion de faire une petite commande groupée chez Les Avondale ?

Je suis partant pour un CDM9/44
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- maxwell
- Membre émérite
Moi aussi!groucho78 a écrit :nicolas a écrit :Avec tous ceux qui sont inquiets de voir un jour la mécanique de leur précieuse platine cd naim mourir, est ce que ce ne serait pas l'occasion de faire une petite commande groupée chez Les Avondale ?![]()
Je suis partant pour un CDM9/44
Enfin je ne sais pas laquelle il me faut en fait, c'est celle avec le puck qui n'est pas en forme de chapeau.

- filip63
- Administrateur
Bonne idée, alors ouvrez une filière spécifique dans "Vie du site ..."