Si le supernait est similaire à un 202/200 => JMR/PROAC/Naim (Alae - Intro2?) ...parfois certaines B&W. MD1 ou MD2?
Naitssance a écrit :Ah bé si je peux rendre service, c'est toujours très volontiersDoc75 a écrit :C'est typiquement le genre de remarque super intéressante qui rend service
Pas grave. Je l'ai trucidé ....Hifilgood a écrit :Bonjour à tou(tes) et désolé pour ceux qui seraient allés sur le post que j'ai ouvert par erreur ...
...
Ah ? Peux tu développer STP ?BIGORNEAU 1098 a écrit :j'ai fait un essai de biamp avec un NAP200 et le résultat n'a vraiment pas été concluant!
Arf, ca va, ca fait que 4/50, reste de la margeHifilgood a écrit : Harbeth ou Spendor, et encore est-ce que PEL, Kelinac ou autres marques pourraient me combler... J'aimerais en fait ne pas faire 50 écoutes avant de me décider
Mykeul a écrit :Arf, ca va, ca fait que 4/50, reste de la margeHifilgood a écrit : Harbeth ou Spendor, et encore est-ce que PEL, Kelinac ou autres marques pourraient me combler... J'aimerais en fait ne pas faire 50 écoutes avant de me décider![]()
Et coté source ?