Bonsoir tout le monde,
la musique est encore mieux depuis Macon, les MD3 chantent d'une manière quasi magique...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
Au moins, tu peux te rendre sans problème chez Eddy écouter ta future acquisition.
A ta place, j'y serai tous les 2 jours ( comme cela tu pourrais surveiller si Eddy n'est pas trop souvent en pause )
Au moins, tu peux te rendre sans problème chez Eddy écouter ta future acquisition.
A ta place, j'y serai tous les 2 jours ( comme cela tu pourrais surveiller si Eddy n'est pas trop souvent en pause )
Ah non! Je ne ferai pas ça...
Marc
C'est quand même bon de rêver!
Mon système musical, 20 ans de rêve, 3 ans de recherche active, puis Eddy est passé par là ( enfin c'est moi qui suis passé )
laurich a écrit :C'est quand même bon de rêver!
Mon système musical, 20 ans de rêve, 3 ans de recherche active, puis Eddy est passé par là ( enfin c'est moi qui suis passé )
Curiosité...
Marc
danielw4 a écrit :Un petit CR de mon écoute chez Eddy le samedi 27 novembre.
...Sur ce, arrive un cable qui relie le lecteur à l'ampli, la différence est immédiate, on garde les mêmes qualités mais avec plus de sérénité, la musique prend son temps, tout est en place et malgré toute la dynamique on ne ressent aucune agressivité.
daniel
Il est arrivé comment ce cable? c'est toi qui l'a amené ou c'est Eddy qui l'avait?
...Sur ce, arrive un cable qui relie le lecteur à l'ampli, la différence est immédiate, on garde les mêmes qualités mais avec plus de sérénité, la musique prend son temps, tout est en place et malgré toute la dynamique on ne ressent aucune agressivité.
daniel
Il est arrivé comment ce cable? c'est toi qui l'a amené ou c'est Eddy qui l'avait?
J'ai juste amené mes oreilles c'est tout!
Je crois que le terme utilisé par Eddy pour ce cable c'est équipotentialité ???
daniel
Ah oui, d'accord.
J'avais compris cable de modulation.
Eddy m'a en effet parlé de ce cable reliant le lecteur CD et l'ampli. Tu as donc entendu l'apport de ce cable sur son système. Mine de rien, cela a du bon d'attendre un peu.
daniel
J'ai juste amené mes oreilles c'est tout!
Je crois que le terme utilisé par Eddy pour ce cable c'est équipotentialité ???
daniel
Une forme de Graal d'un système abouti: câble de masse pour avoir une même masse entre source et préampli/ampli sans effet de boucle.
Eddy avait déjà travaillé sur ce thème sur le premier proto SKjo, mais il n'était pas satisfait de sa première tentative. Avec un peu de recul et des idées neuves, cette fois ci semble la bonne!
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques