C'est la constitution de la neige qui influence les équilibres ioniques et donne un superbe velouté à nos système d'imitation (chaines hi-fi), n'est-ce pas ?
J'écoute justement le dernier CD de Manu Katché.
Eric

Ça attaque, la passion pour la Hifi et la musique !!Eric a écrit :C'est la constitution de la neige qui influence les équilibres ioniques et donne un superbe velouté à nos système d'imitation (chaines hi-fi), n'est-ce pas ?
La neige a pour qualité (autre que l'esthétique) d'amortir et d'étouffer tous les bruits dehors, donc fatalement, le rapport signal/bruit de l'installation y gagne !Eric a écrit :Vous aussi avez remarqué comme la musique est plus belle quand il a neigé ?
C'est la constitution de la neige qui influence les équilibres ioniques et donne un superbe velouté à nos système d'imitation (chaines hi-fi), n'est-ce pas ?
Eric
C'est sûr, la neige ne filtre pas à 2 balles, c'est pour ça que le son est meilleur!!Djioul a écrit : La neige a pour qualité (autre que l'esthétique) d'amortir et d'étouffer tous les bruits dehors, donc fatalement, le rapport signal/bruit de l'installation y gagne !
Ne dis pas ça, il y en a qui vont mettre de la neige dans leur salonDjioul a écrit :La neige a pour qualité (autre que l'esthétique) d'amortir et d'étouffer tous les bruits dehors, donc fatalement, le rapport signal/bruit de l'installation y gagne !Eric a écrit :Vous aussi avez remarqué comme la musique est plus belle quand il a neigé ?
Eric
Là je doute fort que les électroniques seront à l'aise avec la température nécessaire pour conserver la neige dans le salon par contre.laurich a écrit : Ne dis pas ça, il y en a qui vont mettre de la neige dans leur salon![]()