Cherche Interconnect 4 PIN to XLR [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
maxwell
Membre émérite

Cherche Interconnect 4 PIN to XLR [Trouvé]

Message par maxwell »

Bonsoir, <:)

quelqu'un aurait-il dans un tiroir (ou ailleurs après tout...) un câble 4 PIN vers XLR pour connecter une Hicap à un NAP250?

Pour bien visualiser de quel câble il s'agit, je mets un lien vers tomtomaudio:
http://www.tomtomaudioshop.com/store/pr ... etail=true

Merci à vous! :)
stan3554
Modérateur

Re: cherche interconnect 4 PIN to XLR

Message par stan3554 »

bonjour maxwell,
j'en ai un prévu entre sortie préampli et 250, que je peux te prêter.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Salut Stan,

c'est bien gentil à toi, je te remercie.
En fait pour moi l'idée serait plutôt d'en acheter un. En réalité j'en ai déjà un mais ce n'est pas un Naim et quand j'avais comparé les 2 en début d'années avec mon ancien 250 et le 52/SC, j'avais préféré assez nettement le Naim.

Bon ce câble n'est pas très cher même neuf donc si personne n'en a un à me vendre je finirai par l'acheter neuf... Mais je préfèrerais l'acheter à un forumer, il sera déjà rôdé (et probablement encore moins cher). :mrgreen:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

La version Flashback est très bien, testé sur tnt-audio.com et il est bien moins cher que le Naim! Je n'ai jamais remis le Naim chez moi.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

jeanpi a écrit :La version Flashback est très bien, testé sur tnt-audio.com et il est bien moins cher que le Naim! Je n'ai jamais remis le Naim chez moi.
justement, je me demande si ce n'est pas celui de chez Flashback que j'ai... :gene4:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

C'est marqué dessus! La fiche XLR est en métal!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Je viens de vérifier.
La fiche est bien en métal mais ce n'est pas un Flashback.
En revanche le câble customisé entre le 250 et le pré ATC est un Flashback et j'avoue qu'il inspire la qualité.
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Je viens de passer commande pour un flashback série reference, surtout après avoir lu le test de tnt-audio!
Merci du conseil Jeanpi! :)
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Je relance mon annonce pour savoir si quelqu'un peut me prêter le câble Naim (et uniquement le Naim). Je voudrais le comparer au Flashback que je viens de recevoir.

Merci :)
stan3554
Modérateur

Re: Cherche Interconnect 4 PIN to XLR

Message par stan3554 »

si le mien correspond à ton besoin, je peux.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Trouvé.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Tu risque de trouver le Naim moins bon!
Voir l'article chez http://www.tnt-audio.com, ils ont essayé le gris, le noir et le Flashback.
franck0303

Message par franck0303 »

Salut jean Pierre,

J'ai les deux le XLR flashbacksales et le XLR NAIM pour mon 250. Et il n'y a pas photos, le NAIM est très au dessus, le Flashback enleve toute la chair au tour de l'os. Il est pour moi impossible à ecouter. Zut j'aurais du te le vendre maxime. :mrgreen:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

franck0303 a écrit :Salut jean Pierre,

J'ai les deux le XLR flashbacksales et le XLR NAIM pour mon 250. Et il n'y a pas photos, le NAIM est très au dessus, le Flashback enleve toute la chair au tour de l'os. Il est pour moi impossible à ecouter. Zut j'aurais du te le vendre maxime. :mrgreen:
C'est aussi ce que j'avais constaté en début d'année mais ce n'était pas avec le Flashback. On va bien voir, d'autant que j'ai pu obtenir le Naim à un prix imbattable!
GFantasio
Membre senior

Message par GFantasio »

franck0303 a écrit :Salut jean Pierre,

J'ai un avis plus nuancé : le Flashback est plus précis avec un grave mieux tenu et des aigus qui montent plus haut, au prix effectivement d'une perte de vie notamment dans les voix. En comparaison le Naim est assez bordélique en haut et en bas, avec des aigus étouffés et des graves qui battent la campagne mais reste plus musical.
Bref le choix reste difficile.
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Verrouillé