Bloc optique CD2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Marc
Membre émérite

Re: Bloc optique CD2

Message par Marc »

Ok, dis nous tout, as tu déjà commandé une mécanique en chine chez le vendeur que tu cites et étais tu content de ce que tu as reçu. Quel était le cout réel, livré chez toi en comptant l'envoi et le change?
Mon bras de TD valait plus de 150€, en plus le vendeur pourtant un pro qui prétendait avoir l'habitude de vendre en europe n'avait pas bien rempli la paperasse... d'ou le mail de la douane pour m'annoncer que mon colis était retenu et que j'avais le choix entre payer les taxes et voir le colis renvoyé à l'expéditeur...
Wallace

Message par Wallace »

Marc a écrit :Ok, dis nous tout, as tu déjà commandé une mécanique en chine chez le vendeur que tu cites et étais tu content de ce que tu as reçu. Quel était le cout réel, livré chez toi en comptant l'envoi et le change?
Mon bras de TD valait plus de 150€, en plus le vendeur pourtant un pro qui prétendait avoir l'habitude de vendre en europe n'avait pas bien rempli la paperasse... d'ou le mail de la douane pour m'annoncer que mon colis était retenu et que j'avais le choix entre payer les taxes et voir le colis renvoyé à l'expéditeur...
tu te payes un bras machin à 150€, et tu trembles devant un cdm à 21€?

:1010: :mdr1:
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Wallace a écrit :
Marc a écrit :Ok, dis nous tout, as tu déjà commandé une mécanique en chine chez le vendeur que tu cites et étais tu content de ce que tu as reçu. Quel était le cout réel, livré chez toi en comptant l'envoi et le change?
tu te payes un bras machin à 150€, et tu trembles devant un cdm à 21€?

:1010: :mdr1:
Le bras machin je le voulais absolument et il était introuvable en europe, en plus le vendeur avait bonne réputation, mais dans mon cas il a merdé au niveau des douanes...

Au final j'ai eu l'objet que je voulais et il était en parfait état c'est déjà pas mal... :rouge:
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

J'ai aussi remarqué, à mes dépends, que la manière de remplir la déclaration à la poste faisait qu'il y avait intervention (et frais) des douanes ou pas! Les colis doivent êtres en recommandé mais il ne faut pas mettre de valeur commerciale. Noter cadeau, échantillon, réparation, etc. Un envoi en Israel m'a ainsi coûté 30 € de frais! Pour effectuer un upgrade de 20 € ;-) En plus du port de l'aller et du retour!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre