- Modèle : Nait 1 + switch 4 entrées RCA + câble de modulation Flashback (switch > Nait) + câble HP Naca4 gris (3,80 m)
- Prix de vente : 450 euros > 400 euros ou 350 euros le Nait seul
- Numéro série ou année : 21xxx (1985)
- Première main ? non
- Facture conservée ? non
- Etat du matériel : parfait état de fonctionnement / extérieurement, face avant fêlée sur un angle, cf photo
- Carton d'origine conservé ? Non, mais emballage avec cales en mousse sur mesure réalisé par le précédent propriétaire
- Commentaires : je vends donc cette petite merveille qui avait réussi à me faire quitter mon Nait 2 début 2010, je l’avais préféré car encore plus vivant, plus transparent
Le Nait 1 possède une entrée phono MM, et deux autres entrées ligne, d'où l'intérêt du switch.
Envoi possible, mais vente à emporter privilégiée, possibilité rdv Paris ou lac d’Enghien. Envoi aux frais et risques de l’acheteur.

toutes les photos :
http://picasaweb.google.com/chabasoul/N ... directlink
- Type : Enceintes colonnes
- Modèle : Mulidine Accord VENDUES
- Prix de vente : 1100 euros (valeur neuve env. 3000 euros )
- Numéro série : 4/6099 et 6100
- Première main ? non
- Date, lieu et prix d'achat : sur ce forum à un membre bien connu et très sympathique que je salue au passage !
- Facture conservée ? en ma possession facture Mulidine de « remise à jour » datant d’avril 2003 (pdf disponible par mail). Il s’agit donc de la dernière version de l’Accord.
- Etat du matériel : parfait état de fonctionnement et cosmétique, cf photos. Les Accord sont des enceintes haut de gamme en terme de finition aussi.
- Carton d'origine conservé ? Oui, carton d’origine en parfait état.
Matériel visible et écoutable à mon domicile près du lac d’Enghien.
Vente à emporter privilégiée, retrait près du lac d’Enghien. Envoi aux frais et risques de l’acheteur.