Une histoire qui a failli prendre fin...

J'ai tout d'abord souhaiter vendre mon Naim N-vi après avoir connu quelques mésaventures techniques depuis 2007, date d'acquisition et des mois d'immobilisation du côté de Salisbury. J'ai donc douté ; une forte envie de conserver le volet audiophile accompagné d'une meilleure fiabilité et des dernières technologies vidéo me conduisent vers un Arcam AVR600 comme base d'un nouveau système.
N-Vi, le retour... :idea:
Puis après un été 2010 difficile (sans mon N-vi), je l'ai récupéré de nouveau depuis quelques semaines, effectué quelques tests, et surtout écouté et apprécié de nouveau quelques morceaux de musiques et de dvd musicaux.
J'ai aussi échangé avec Steven Hopkins de chez Naim afin de bien m'assurer de la fiabilité des modifications apportées par Naim notamment sur le problème de display.
N-Vi, what next :arrow:
C'est là ou vous intervenez. Enfin je l'espère.
Je souhaite améliorer mon système sans dépenser des fortunes (car Naim c'est qd même pas donné

Je souhaiterais donc avoir vos suggestions pour obtenir la meilleure combinaison/solution possible.
Merci d'avance pour vos conseils.
Précision concernant mes enceintes : Audio Physic Spark + Celsius + sub Luna II + voies arrières Vision Acoustique