Fais gaffe, les insultes (c'est tellement facile d'insulter) vont fuserNaitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r

Fais gaffe, les insultes (c'est tellement facile d'insulter) vont fuserNaitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
Mais quel fouteur de m..de celui-la!Naitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
Je commençait à être étonné qu'il ne vienne pas mettre deux sous dans la musique notre 13zisteNaitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
C'est parfait gaby, rien à ajoutergaby63 a écrit :je pense que le nouveau n'a pas dû parcourir assez longuement notre forum pour se faire une idée de l'ambiance qui règne ici et encore moins de l'humour qui je crois est le un des liants principal qui fait de notre forum le plus intéréssant
me suis-je bien exprimé?![]()
Naitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
que de la gueule ! on vous attendbernard lapeyre a écrit :Naitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
Un de ces quatre y'a un commando qui va débarquer dans le "13 POWER", je te raconte pas l'hécatombe![]()
![]()
![]()
![]()
au HB... je préfèreCAMEO172 a écrit :- on met le ch'tit Phiphi au café
CAMEO172 a écrit :que de la gueule ! on vous attendbernard lapeyre a écrit :Naitssance a écrit :J'ai écouté à plusieurs reprises des B&W et j'ai trouvé ça vraiment à ch--r
Un de ces quatre y'a un commando qui va débarquer dans le "13 POWER", je te raconte pas l'hécatombe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
- on met Georges aux pâtes aux fruits de mer
- on met le ch'tit Phiphi au café
- Stépahne s'ocupe d'être le gentil de service
- michel met les baffe s'il faut
- je m'occupe de l'alcool
le seul risque c'est la revente de vos enceintes non estampillées 13power proof:erk: