Naim uniti, caisson de basse

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Baskerville
Membre vétéran

Re: Naim uniti, caisson de basse

Message par Baskerville »

Zantxo a écrit :ok ok ok j'avoue je me suis emporté... un peu trop. J'apprécie l'humour en général... quand c'est drôle !
Et j'avoue je n'ai pas suffisamment parcouru ce forum pour me faire une idée de l'ambiance générale.
Mais nous sommes TOUJOURS drôle!!
Demande à … non c'est un mauvais exemple, mais sinon à Jyn… non c'est un mauvais exemple aussi.
Demande à Naitssance, tu verras!!
:mdr2:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

filip-63 a écrit :Mode admin ON
j'ai amené les précisions nécessaires en mp. On passe à autre chose. Merci.
Mode admin OFF

Zut, pour une fois qu'on rigole ;)
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
thilo
Membre minime

Message par thilo »

Zantxo a écrit :ok ok ok j'avoue je me suis emporté... un peu trop. J'apprécie l'humour en général... quand c'est drôle !
Et j'avoue je n'ai pas suffisamment parcouru ce forum pour me faire une idée de l'ambiance générale.
Oui, t'y es aller un peu vite, c'est souvent quand on connait pas une tribu que l'on réagit maladroitement à ses moqueries. D'autant plus que dans certains forums les polémiques sont nombreuses et féroces.
Mais pas ici. Car ici, c'est une petite communauté, ça va même jusqu'à l'organisation de dégustations de petits fours (entre 2 démo Naim bien sur). D'autres te prêtent du matériel, des accessoires etc ... (principalement hifi, un peu de bricolage, et rarement ça dérape sur le jardinage).

Revenons sur le Uniti : peux tu nous dire si tu as trouvé un intérêt à utiliser un caisson de basse en complément de tes colonnes ?
Trouves tu que le Uniti parvient à l'exploiter ?
A+
victoronan

Message par victoronan »

Non ce forum est plein d'humour

Regarde

Je voudrais changé mon système Naim completement , j'hésite entre du full Rega , avec en enceinte des triangles vous en pensez quoi ? :mrgreen:
bernard lapeyre
Membre vétéran

Message par bernard lapeyre »

victoronan a écrit :Non ce forum est plein d'humour

Regarde

Je voudrais changé mon système Naim completement , j'hésite entre du full Rega , avec en enceinte des triangles vous en pensez quoi ? :mrgreen:
Ouf, j'ai cru que voulait changer pour un lecteur LINN et des enceintes B&W :diable:
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre