JD12 a écrit :Tout a été déjà publié sur le green, dans plusieurs topics intitulés meuble, meuble 2 etc.... avec photos à l'appui (y compris de mes somptueuses espadrilles rouges. Croak !), ingrédients, liste des fournisseurs, dimensions, réponses aux newbies....
Yaka fokon
C'est un peu lourd de toujours répèter la même chose, déjà qu'en vieillissant on radote !
Jacques
Je recherche toutes les infos pour faire ce meuble et je ne suis pas très débrouillard... je n'arrrive pas à trouver les sujets sur le Vert, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
si tu veux en faire un on doit etre trois pour le moment je crois que ericaudio est interesse
reste a trouver ou debiter le bois
j epeux le faire dans paris gratuitement sur une CN
mais il faut que je promene la plaque
la plaque doit bien peser 100 kg
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Je pense le faire en Suisse, car en vacances je suis à côté...Il m''en faut deux avec 4 étagères, mais je pense utiliser le reste du panneau aussi.
Sinon, il y a ce constructeur en Hollande, je vais peut-être me renseigner pour avoir une idée de prix, c'est en bambou. Au pire, si rien ne marche, je prendrai peut-être deux meubles chez Solidsteel...
CDX - Nac52 - Nap250(Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)