Cherche Interconnect 4 PIN to XLR [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
samondacar
Membre junior

Re: Cherche Interconnect 4 PIN to XLR

Message par samondacar »

maxwell a écrit :On va bien voir, d'autant que j'ai pu obtenir le Naim à un prix imbattable!
Maxwell, tu as beaucoup d'humour.Bravo !
maxwell
Membre émérite

Re: Cherche Interconnect 4 PIN to XLR [Trouvé]

Message par maxwell »

Et bien je n'arrive vraiment pas à comprendre comment certains peuvent écrire que le cordon Naim est un bouchon ou un truc dans le genre. Comme l'a dit Franck, IL N'Y A PAS PHOTO!!!
Le Naim est infiniment plus musical!
Et pourtant j'ai pris le Premiere de chez Flashback, pas le 1er prix donc...

C'est impressionnant comme ça m'a sauté à la figure. Il ne m'a pas fallu 3 secondes pour réaliser qu'avec le Naim le 250 chante beaucoup, beaucoup mieux!

Pour le coup je suis plutôt déçu de Flashbacksales mais surtout de TNT-Audio qui a perdu absolument toute crédibilité à mes yeux.
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Et bien je me suis trompé lundi en parlant du câble Naim.
Ce n'était pas un Naim car j'en ai reçu un aujourd'hui et ce n'est pas le même.

Il s'agissait d'un câble North West Cables Ltd. C'est fait en Angleterre aussi et le mien est terriblement musical!
Physiquement, il est un peu plus épais que le Naim, légèrement moins souple et la fiche XLR est une Neutrik.
Musicalement, c'est légèrement plus centré, plus fluide, plus "naturel", mons hifi en fait.
C'est du moins mon ressenti...

Je n'ai malheureusement aucune idée d'où on peut se le procurer, ni son tarif d'ailleurs.
Il m'a été livré avec mon 2e 250 CB ce lundi. Je vais questionner mon vendeur à ce sujet.
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Je ressors ce post...as-tu trouvé des informations concernant North West Cables Ltd ?
Verrouillé