gaby63 a écrit :Là tu vas le mettre dans l'embarras
Ah bon ? Faut pas...En tout cas ce n 'est pas une obligation. Mais comme je n'ai jamais été déçu par un album acheté sur les conseils de filip-63, je fais appel à son érudition !
(un peu de lèche-botte avant noël, ca fait pas d'mal !)
filip-63 a écrit :En dehors de Billy, Sassy et Ella pour lesquelles il n'y a rien à jeter et en faisant un choix totalemement arbitraire mêlant anciennes et récentes :
Ok pour tout, mais ce cd c'est qui ?
En ce moment j'écoute pas mal Cassandra Wilson, Rachel Ferrell, Jeanne Lee et un chanteur belge (pour changer des filles) David Linx
Tcho
Sacha
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
bernard lapeyre a écrit :
"SASSY SWINGS THE TIVOLI"
Disque à acheter en priorité, c'est du grand art. Par contre je crois qu'on le trouve assez difficilement à un prix raisonnable
Hé oui !!
Il y en a eu un d'occase sur ma zone à 25 eur, il est resté 1 jour et demi.
Il y en a encore un (d'occase aussi) mais à 55eur fdpc
Mais heureusement un très gentil forumeur ne m'en a pas fait une copie parce que c'est pas autorisé...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :
Mais heureusement un très gentil forumeur ne m'en a pas fait une copie parce que c'est pas autorisé...
Felicitation d'être aussi malheureux!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS