ça swing, c'est entrainant, ne boudons pas notre plaisir, car en plus c'est de saison, avec une voix qui me fait un peu pensée à celle de Franck 'the voice' Sinatra, et même si certains esprits chagrins dirons "ouai c'est "jazzy", moi je trouve que ça met de la joie dans la maison par ces temps glacés à ne pas mettre une marmotte dehors !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Harry Conninck Junior est au jazz, ce que Chris Rea est au blues. (Je me sens taquin en ce moment!!)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Et voilà Tuco fait son malin, il fallait qu'il fasse sont esprit chagrin, il est aigri je vous dit !...
Au passage quand on aime le jazz mais pas Coltrane (si tu vois ce que je veux dire) bah on ferait mieux de rien dire sur le jazz ...
signé Blondin
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Et voilà Tuco fait son malin, il fallait qu'il fasse sont esprit chagrin, il est aigri je vous dit !...
Au passage quand on aime le jazz mais pas Coltrane (si tu vois ce que je veux dire) bah on ferait mieux de rien dire sur le jazz ...
signé Blondin
En jazz, je préfère Johnny Hallyday à Coltane; Coltrane me donne le blues.
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :
En jazz, je préfère Johnny Hallyday...
Johnny Hallyday ?... ... ?...
Baskerville a écrit :
...à Coltane; Coltrane me donne le blues.
as tu déjà écouter "My favorite things" ?...
Bon c'est un peu "free jazz" pas toujours d'un abord facile pour le débutanten jazz, mais c'est loin de filer le blues !
Arcam AirDAC