evildead75 a écrit :La politique du magasin est de ne rien stocker donc non pas de reprise.
Encore une fois, je suis ouvert à la discussion, pourquoi pas sur le prix aussi.
Remarquez c'est Noël et les soldes à la fois : à -20% en plus je vous fais gagner la TVA !

1/5ème du prix en moins pour du matériel neuf, pas mal nan ?!
J'écoute à l'instant mon ensemble NAC282/NAP 250 hicapé et enceintes EMP2 de chez JMR (pré-rodées seulement pour le moment) et, franchement, c'est déjà le pied !
Encore un beau potentiel pour aller plus haut après rodage et avec du câblage digne de ce nom (câble de modulation à 40€ pour le moment) !
On va dire que je suis un râleur (et ce n'est pas totalement faux

), mais tu as acheté cet appareil au mois de Novembre , et ton annonce date du 11/11/10, c'est dire qu'il s'est passé très peu de temps entre le moment où tu as acheté ton appareil et celui où tu as décidé de le vendre.
A ce titre, je trouve au moins "peu commercial" et au pire "carrément scandaleux" que le vendeur ne t'ait pas proposé une reprise sachant que
l'appareil n'a pas été déballé !!!! quitte à leur acheter un Powerline à la limite...
Sincèrement, as tu contacté CTA pour leur poser la question ??? moi, ça me paraît hallucinant...
Un magasin ne devrait pas avoir beaucoup de mal à vendre un appareil en
carton scellé, donc neuf, 20% de moins que son prix neuf.... ce qui risque malheureusement de ne pas être ton cas.
Si par contre, le carton a été ouvert, (même juste une fois pour vérifier que tout est bien là,) ce que j'ai écrit est bien évidemment caduque, l'appareil ayant déjà perdu entre 20 et 30% de sa valeur.