Ben oui, personne n'a montré ce que renferme véritablement sa cuisine...Naitssance a écrit : Pas compris
Un vrai problème existentiel, voire métaphysique, je vous dis !

Ben oui, personne n'a montré ce que renferme véritablement sa cuisine...Naitssance a écrit : Pas compris
C'est déjà pas mal !stan3554 a écrit : dans ma cuisine j'ai une radio tivoli (modèle one, le tout simple).
il te propose de se marré, c'est déja quelque chose, par contre si on s'en tien à la hifi, la c'est nous qui allons nous marrerFrançois H. a écrit :C'est un peu ton problème, ça.Naitssance a écrit :Je surveille le post, je sens que je vais bien me marrer![]()
Tu surveilles et tu te marres, certes, mais que proposes-tu ?![]()
Chez moi, arcam mini solo avec KEFcoda7François H. a écrit :Ben oui, personne n'a montré ce que renferme véritablement sa cuisine...Naitssance a écrit : Pas compris
Un vrai problème existentiel, voire métaphysique, je vous dis !![]()
C'est vrai vous avez raison... avec les selfs mort de l'oeuf et les condos machins choses, vous avez l'air de sacrément bien vous marrer dis doncbillyjul a écrit :il te propose de se marré, c'est déja quelque chose, par contre si on s'en tien à la hifi, la c'est nous qui allons nous marrer
LE MONSIEUR TE DIT : LE SYSTEME 1 FAIT DE LA MUSIQUE DANS LA CUISINEbillyjul a écrit :moi je pense que dans sa cuisine il y a les haut-parleur de sa télé, si il en a une, vu la qualité de ceux-ci, même sur des télé chère,
Moi, dans ma cuisine, j'ai des raviolis.stan3554 a écrit :dans ma cuisine j'ai une radio tivoli ...
C'est la spécialité du 63 les raviolis ?nicolas a écrit :Moi, dans ma cuisine, j'ai des raviolis.stan3554 a écrit :dans ma cuisine j'ai une radio tivoli ...
Toutes les spécialités du monde sont du 63.Naitssance a écrit :C'est la spécialité du 63 les raviolis ?nicolas a écrit :Moi, dans ma cuisine, j'ai des raviolis.stan3554 a écrit :dans ma cuisine j'ai une radio tivoli ...
Moi, dans ma cuisine, j'ai de l'aïoli
Je crois que je vais me faire foutre dehors si ça continu![]()
Tu sais ce qu'il te dit le jeune padawan sudiste ?nicolas a écrit :Toutes les spécialités du monde sont du 63.
Le 63 rayonne bien au delà des ses frontières,
La force du 63 est universelle.
Prends en de la graine, jeune padawan sudiste.
Pourtant, on n'y trouve pas forcément que des lumières...Naitssance a écrit : Ici dans le 13, c'est le soleil qui rayonne
En même temps et sauf erreur funeste et malencontreuse de ma part, c'est bien un forum de Hifi ici et pas une annexe de " Rires et chansons "...Naitssance a écrit : C'est vrai vous avez raison... avec les selfs mort de l'oeuf et les condos machins choses, vous avez l'air de sacrément bien vous marrer dis donc
Mais pas du tout, c'est Noël !Naitssance a écrit :Allez, je laisse tomber, j'ai l'impression qu'il a les nerfs à vif le concepteur de caisses en bois...